alors se matin pas de ti dej car j'ai manger a 10h45 pour embocher a 12h courgette vinaigrette riz et reste de poeller de legume avec des de jambon un yaourt fruit et une pomme la j'ai manger 2 ti yaourt se soir sa sera carotte rapee vinaigrette, haricot vert du jardin hummmm et roti de chevreuil et un yaourt demain boulot toute la journee et je recupere mes enfants!!!! je vais preparer une gamelle pour amener o boulot demain!!
merci les filles!! se matin ti fej 2 petit pain lait choco midi ma gamelle du boulot je me suis fait une salade composer avec riz, mais, tomates, haricots vert. fb et une pomme et une journee nikel de plus!!!! se soir je vais faire une courgette farcie!!!!
se matin la balance affiche un 91 grrrr sa reste au dessus des 90 et j'avais dit que je voulais pas les revoir!! alors je vais les virer!!!
se matin comme dhab!! midi courgette et tomate vinaigrette, chevreuil et pate au fromage, fb et une pomme
cette apres midi deors a regarder des jeu avec des vache landaise. ce soir: courgette vinaigrette, courgette farcie et yaourt!! je vais finir par me transformer en courgette!!!lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonjour je suis sophie la courgette et ce matin ti dej comme dhab et a midi ben de la courgette vinaigrette et puree et roti , yaourt et une pomme
se matin comme dhab!! midi: courgette vinaigrette, pdt cepe et chipo, yaourt fruit et une pomme!! allez fo se motiver pour aller o boulot pffff pas envie du tout!!
merci!! ben hier gros orage beaucoup de vent du coup coupure de courant o boulot et debocher tard..... aujourdhui c repos j'ai mal dormi alors pense faire une tite sieste cette aprem!! hier soir: courgette vinaigrette, steak macedoine, fb se matin comme dhab, midi courgette roti de dinde et pdt cepe , yaourt et 1 pomme c reparti
ce soir: petite pate de poulet en entree blanc de poulet et poler de legumes apres (sa change de la courgette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) fb a la vanille
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vais vite aller en chercher pour se soir coucou se matin comme dhab!! midi: tomate du jardin hummmmmm un delice frite au four et poulet yaourt aromatiser et une pomme
Coucou! Je suis nouvelle ici, motivée et prête à remotiver tout le monde! Où en es-tu dans ton régime? Tu tiens le coup?