nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

coucou!! alors se matin lait 2bsicotte beurre, midi: tomate, jambon blanc pdt au four, fromage yaourt, se soir: tomate courgette vinaigrette, escalope dinde poeller legume pasteque!!

demain c journee rendez vous avec les copines on va se faire un ti resto!!

gros bibi
  2. horacia

horacia New Member

Cool ;) profites bien de ce moment entre filles
    bisous
  3. soso24

soso24 New Member

ouiai sa fait du bien mais pas pour les kilos lol on a fait percer les oreilles de nos filles cete trop rigolo!! elle est trop chou ma tite puce
  4. debo76

debo76 New Member

allez demain journée parfaite !!! ;) ;)
  5. soso24

soso24 New Member

oui il le faud car la me sent pas bien du tout et recommence a avoir mes fringues qui me serre grrrr
  6. debo76

debo76 New Member

c 'est clair , moi je survie avec un jean , le reste me boudine !!!!! :angry: :angry:
  7. soso24

soso24 New Member

pfff j'arrive pas a reprendre le dessus et franchement sa me soule. aujourdhui je vais essayer de faire journee nikel, pas facil car j'emboche a 12h30 fini a 20h et a une coupure de 30 min a 15h30 16h du coup je me dit soi je mange a 11h car apres fo amener les ptits et apres fo tenie jusqua se soir soi j'attend 15h30 et je prend a bouffer au boulot et la c porte ouverte a n'importe quoi. du coup je vais manger a 11h et o pire je mangerai une banane a 15h30 pour me caler jusquau soir. je pense que c'est la meilleur solution.

allez que la force soit en moi!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. soso24

soso24 New Member

pfff j'arrive pas a reprendre le dessus et franchement sa me soule. aujourdhui je vais essayer de faire journee nikel, pas facil car j'emboche a 12h30 fini a 20h et a une coupure de 30 min a 15h30 16h du coup je me dit soi je mange a 11h car apres fo amener les ptits et apres fo tenie jusqua se soir soi j'attend 15h30 et je prend a bouffer au boulot et la c porte ouverte a n'importe quoi. du coup je vais manger a 11h et o pire je mangerai une banane a 15h30 pour me caler jusquau soir. je pense que c'est la meilleur solution.

allez que la force soit en moi!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  9. soso24

soso24 New Member

du coup midi j'ai manger: pate avec reste de legume dhier + de legume que de pate avec 4 saucisse de strasbourg de la pasteque et une compote!!! allez on y croi et on va y arriver
  10. debo76

debo76 New Member

pareil pour moi , des hauts , des bas , difficile de tenir !!! :angry: allez !! faut tenir !! <_<
  11. soso24

soso24 New Member

yesss et une journee nikel c cool allez on fait pareil demain hop hop hop on y crois!!
  12. horacia

horacia New Member

C'est de + en + souvent que tu as des bonnes journées, tu vois la roue tourne :rolleyes:
    bon week end
    bisous
  13. soso24

soso24 New Member

oui je vais finir par retrouver la bonne voie il le faud!!! et toi tu en est ou?
  14. soso24

soso24 New Member

je me sent mal dans ma peau je suis pas bien et j'arive pas a repartir!! pkoi? bon aller aujourdhui on va faire une journee sans grignottage.
    se matin cereale lait, midi conconbre du jardin, pdt escalope de dinde, fb pomme!!

j'amene noa rejoindre lia en vacances chez mamie, lia y est depuis dimanche et fin de semaine sa sera en amoureux!!! vais en profiter pour ranger la maison a fond!!!
  15. debo76

debo76 New Member

allez ma jolie sophie , tu te rends compte du chemin que l'on a parcourue .... et pour rien, on fout tout en l'air ..... la reprise du poids chez toi comme chez moi doit nous donner l'envie de continuer ,de nous battre , marre de ce corps , et je ne veux pas revoir les 100 !! alors on s'accroche , je suis la moi , quand ça va pas ,je pense a toi ,et a notre même combat , profite de retrouver ton homme , affectueusement ta débo !!! :wub:
  16. soso24

soso24 New Member

merci ma belle!!! c'est clair que tout foutre en l'air comme sa grrrrr moi non plus je veux pas revoir les 100 deja les 90 sa me fait ch............ alors non non non et puis je me sent trop mal.

j'ai ete marcher avec mes enfants et ma maman sa fait du bien. au gouter une pomme. se soir sa sera steak poeller de legumes maison et yaourt. gros bibi
  17. debo76

debo76 New Member

18. soso24

soso24 New Member

se matin lait et 2 petit pain beurre, midi: conconbre et tomate, riz et crevette saumon, yaourt fruit et une pomme!!!

allez on repart doucement mais surement.

on a ramasser les premier haricots verts du jardin miammmmm!!! aujourdhui profites de pas bosser et de pas avoir mes loulous pour me mettre a jour dans le linge et menage a fond dans toute les pieces!!! bibi
  19. soso24

soso24 New Member

se matin lait et 2 petit pain beurre, midi: conconbre et tomate, riz et crevette saumon, yaourt fruit et une pomme!!!

allez on repart doucement mais surement.

on a ramasser les premier haricots verts du jardin miammmmm!!! aujourdhui profites de pas bosser et de pas avoir mes loulous pour me mettre a jour dans le linge et menage a fond dans toute les pieces!!! bibi
  20. soso24

soso24 New Member

COLERRRREEEEEEEEEE COLEEEERRRRRRREEEEEEEEEEEEEE apres moi!!! apres mon menage a fond, mon linge... me suis poser et .... et.... j'ai boufferrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me sent trop mal bienfait pour moi!!! aller demain nikel!!!

Partager cette page