nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

je suis très bien placé pour connaitre ces problèmes, je sais que contrôler est hyper dur mais tu peux le faire
    tant mieux si ca été
  2. debo76

debo76 New Member

ahhhh va falloir que l'on change de taf et que l'on travaille dans une salle de fitness !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez ma soso !!!! ahhh tu viens habiter en normandie ,tout prés de moi !!!! :rolleyes:
  3. soso24

soso24 New Member

oui mais le sport et moi sa fait 2 :lol: :lol: :lol: :p a la limite bosser comme toi avec les chevaux au moins tu pique pas leur bouffe :lol: :lol: :lol: la normandie je connais pas, je te dit pas les sorti et tout le reste qu'on pourrais faire enssemble!!!!

bon journee repos pour moi aujourdhui mais super chargee et pour l'instant pas de crise donc on va faire encore une journee parfaite!!! hop hop hop on se bouge!!
  4. horacia

horacia New Member

C'est bon signe quand tu es occupée pas de crise, comme le sport t'aime pas essaie de trouver un super psse temps par exemple : broderie poterie construire un immeuble lol ...
    bonne journée que je te souhaite sans crise
    ;)
  5. soso24

soso24 New Member

alors je suis pas douer de mes doigts non plus et puis pas patiente du tout j'ai a peine commencer un truc que faud que sa soit fini :lol: :lol: :lol: moi aussi je me souhaite une journee sans crise mercie
  6. horacia

horacia New Member

Bon ma petite Sophie j'ai trouvé on va faire Kho lanta ensemble :D :D :D
  7. soso24

soso24 New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui je suis perplexe boufffer des asticote et verre et tou le reste je prefere pas boufer du tout mais pour le reste je dit oui
  8. soso24

soso24 New Member

et une autre journee de gagnee c reparti comme avan sa fait du bien!!!
  9. horacia

horacia New Member

Félicitations Sophie :rolleyes:
  10. debo76

debo76 New Member

allez hop hop , c'est bien ma choupinette , pour kho lanta ,je viens aussi moi !!!!! :p :lol:
  11. soso24

soso24 New Member

pffffffff hier soir craquage sur le paquet de gateau et tout sa a cause de zhome grrrrrrrrrrr alez on va s'en remetre et faire mieux aujourdhui
  12. soso24

soso24 New Member

et une journee de gagner
  13. horacia

horacia New Member

Super Sophie et encore une de gagnée !!
    Debo j'ai envoyé nos candidatures à Kho lanta :lol: :lol:
  14. debo76

debo76 New Member

super !!!!!!!!!!!!! :lol: ;) , allez ma soso , allez les hommes !!!! <_< joli week end a vous les filles !!! :rolleyes:
  15. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!! super retrouvaille de copain du lycee apres 10ans sa fait bizard mais on a pas changer resto puis boite, soiree seule sans les enfant et le bonhomme ben franchement sa ma fait le plus grand bien et redonner motivation a continuer mon combat avec cette putin de bouffe!!!!

bon emmerde de bagniole mais bon on va gerer pas le choix!! gros bibi
  16. horacia

horacia New Member

ça fait du bien c'est sur ;)
  17. debo76

debo76 New Member

et ben ma soso !!! t'es ou !!!! :blink: :blink: R E VI E N S ........................ :( :(
  18. soso24

soso24 New Member

je suis la mais cette semaine beaucoup absente de la maison beaucoup de pique nique et du grnad n'importe quoi, il faud que je me reprenne et que je me bouge !!! gros bibi
  19. soso24

soso24 New Member

bon allez on va rermettre la reglette a jour et repartir car la stop sa suffit le delir!!!!
  20. debo76

debo76 New Member

allez youhouuuuuuuuu !!!! ;) ;) :wub:

Partager cette page