je suis très bien placé pour connaitre ces problèmes, je sais que contrôler est hyper dur mais tu peux le faire tant mieux si ca été
ahhhh va falloir que l'on change de taf et que l'on travaille dans une salle de fitness !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez ma soso !!!! ahhh tu viens habiter en normandie ,tout prés de moi !!!!
oui mais le sport et moi sa fait 2 :lol: :lol: :lol: a la limite bosser comme toi avec les chevaux au moins tu pique pas leur bouffe :lol: :lol: :lol: la normandie je connais pas, je te dit pas les sorti et tout le reste qu'on pourrais faire enssemble!!!! bon journee repos pour moi aujourdhui mais super chargee et pour l'instant pas de crise donc on va faire encore une journee parfaite!!! hop hop hop on se bouge!!
C'est bon signe quand tu es occupée pas de crise, comme le sport t'aime pas essaie de trouver un super psse temps par exemple : broderie poterie construire un immeuble lol ... bonne journée que je te souhaite sans crise
alors je suis pas douer de mes doigts non plus et puis pas patiente du tout j'ai a peine commencer un truc que faud que sa soit fini :lol: :lol: :lol: moi aussi je me souhaite une journee sans crise mercie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui je suis perplexe boufffer des asticote et verre et tou le reste je prefere pas boufer du tout mais pour le reste je dit oui
pffffffff hier soir craquage sur le paquet de gateau et tout sa a cause de zhome grrrrrrrrrrr alez on va s'en remetre et faire mieux aujourdhui
super !!!!!!!!!!!!! :lol: , allez ma soso , allez les hommes !!!! <_< joli week end a vous les filles !!!
coucou les filles!!! super retrouvaille de copain du lycee apres 10ans sa fait bizard mais on a pas changer resto puis boite, soiree seule sans les enfant et le bonhomme ben franchement sa ma fait le plus grand bien et redonner motivation a continuer mon combat avec cette putin de bouffe!!!! bon emmerde de bagniole mais bon on va gerer pas le choix!! gros bibi
je suis la mais cette semaine beaucoup absente de la maison beaucoup de pique nique et du grnad n'importe quoi, il faud que je me reprenne et que je me bouge !!! gros bibi