j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ee encore une crise de bouffe cette aprem kan c ke sa va s'arreter !!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
on t'a rien dit ok, mais tu leur as bien dit que tu avais de fortes compulsions actuellement ? Tu n'es pas stressée avec ta petite en ce moment (sortie des dents, ou autres maladies infantiles) Quand tu sens une compulsion qui monte, tu as pas la possibilité d'aller faire une petite balade avec ta petite (il doit faire beau dans ton coin), de plus ça te ferai marcher.
oui j'ai bien expliquer au toubi ke kan je mange je mange beaucoup et que je me fesai peur!!! non pas de stress particulier! j'arrive pas a me controler du tout en ce moment dans mes crises!! :angry: h34r:
Le sport m'aide bien à ne pas avoir ce genre de problème, car on l'a toutes à un moment, je sais que le sport c'est pas ta tasse de thé :lol: mais essayes de trouver un passe temps où une passion qui freine tes compulsions Good luck ! bisous
une bonne marche peu suffire, quand on dit sport ça veut pas forcément dire d'aller dans une salle et faire des poids et haltères pendant 1h, ou courir pendant 1h
merci les filles!!! bon j'ai eu ma nutri et une seule chose a faire combattre ++++ chaque jour!! hier journee a la mer avec mes amours ben sa fait trop de bien!! aujourdhui petite crise mais pas trop ma gerer en esperant ne plus en avoie je vais y arriver je peux le faire!!!
ben c'est ce qu'on t'avait dit, tu sens la crise arriver va faire un tour, en plus tu habites dans un endroit où tu peux te permettre de sortir facilement
malheureusement je sent pas forcement la crise arriver, des fois je men rend compte une fois a la fin du paquet
oui ok mais tu dois quand même te rendre compte que tu manges. Si tu t'en rends pas compte c'est que tu fais du grignotage, et non pas une compulsion. Tu t'ennuies, tu fais quelque chose en même temps qui te pèse ?
ma nutri ma dit que cete des compultion incontiente!! meme au boulot j'arrive a manger alors que je bosse donc que je suis occuper!!! bref!!!! le but et que je me sorte de cette engrenage t que je ne tombe pas dans la boulimie et que je face comprendre a mon corp que stop sa suffit
le grignotage est souvent inconscient, car tu manges sans t'en rendre compte, et du coup tu ingurgites des grandes quantités. Mais tu dis que quand tu bosses tu manges, pourquoi tu gardes de la nourriture à côté de toi ? Tu ne sais pas remplacer les gâteaux et autres par des fruits ? Tu ne t'ai pas trop restreinte pendant un moment ? car il y a une période ou tu perdais régulièrement.
je travail dans un lidl donc il y a de la bouffe bouffe et encore bouffe sous mon nez toute la journee!!!!!! ben si jy arriver j'aurais pas repris 7 kilos! bref on va pas chercher a batailler plus c comme sa et fo que sa cesse!!!
oui ca je sais que tu bosses dans un lidl, mais il y a des fruits là, tu peux donc essayer de plus craquer sur les fruits que sur autre chose.
ben oui mais quand on arrive pas a controler !!!! aujourdhui journee nikel yes et une!!! sa fait du bien