nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. horacia

horacia New Member

Tu sais soso faut pas toujours chercher à comprendre si déjà tu es moins angoissée super laisses les choses se tasser redevient plus sereine et ensuite tu chercheras la cause, tu n'es peut être pas dans une période où tu dois te mettre la pression d'un régime essai simplement de ne pas grossir.
    après la nuit le soleil revient toujours crois moi
    Bisous :)
  2. soso24

soso24 New Member

merci!!! dans un premier temps je cherche a ne plus grignotter et apres je reprendrer ma route!!! merci de ton soutiens
  3. soso24

soso24 New Member

coucou les filles aujourdhui j'ai pas pensser a bouffer et na rien manger en dehors des repas sa fait du bien!!!!
  4. horacia

horacia New Member

Bravo et chaque jour sera un petit pas pour arriver à la victoire
    YES ! :) :) :)
  5. soso24

soso24 New Member

je compte bien arriver a la victoire!!!
  6. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!! je m'enfonce je m'enfonce et j'arrive pas a relever la tete!!!!!!!!

c duuuuurrrrrr!!!!! il faud que j'aille chercher au plus profond de moi ma motivation et mon bien etre dy a pas longtemp!!!! j'ai envie de dire merde a tous le monde et de me barrer seule sur une ile et je c pas pkoi!!!

et vous comment sa va?
  7. soso24

soso24 New Member

bon les filles!! j'ai decider de bouger mon cul et de my remettre!!!! j'espere vraiment tenir cette fois ci et pour ateindre mon but!!!
  8. debo76

debo76 New Member

bien sur que tu vas reussir !!!!! car me revoilouuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: enfin ,j'ai internet !!!!! :rolleyes: alors ma poupounette , on repart ensemble ??? ta débo qui t'adore .... :) :wub:
  9. soso24

soso24 New Member

moi aussi je t'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
  10. soso24

soso24 New Member

bon hier journee pas trop mal sauf le soir car depart dune maitresse et ti four mais je suis contente car pas de grignottage dans la journee !! allez aujourdhui journee parfaite il le fau!!
  11. soso24

soso24 New Member

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss journee nikel sa fait du bien, j'espere le 1er mais pas le dernier vers la victoire!!
  12. debo76

debo76 New Member

meuuuuuuuu oui tu vas tenir ma soso !!!! :wub:
  13. soso24

soso24 New Member

:wub: :wub: :wub:
  14. horacia

horacia New Member

et tu peux le faire !!! ;)
    quand tu dis bouger mon cul ça veut dire que tu viendras faire 10 kl de jogging avec moi ;-)....
    Bisous soso et tu vas y arriver
  15. soso24

soso24 New Member

heu paris sa fait un peu loin, et moi j'ai toujours eu horreur de courrir alors!!! deja dans un 1er temps reprendre la route et apres me remettre au sport un peu!!!
  16. horacia

horacia New Member

Oui j'imagine, et puis quoi que tu fasses fais le progressivement mais c'est vrai que bouger c'est primordiale faut juste trouver une façon qui te convienne
  17. soso24

soso24 New Member

journee rater une plaque de chocolat et une glace grrr allez demain fera mieux
  18. debo76

debo76 New Member

oucou ma cocotte !!! , que te dire .... que si le moral n'y est pas , si trop d'angoisse , ben y a pas de miracle , les kilos resterons , recentre toi , pause , et reflechie sur ta vie et ce qui ne va pas , car tout probléme a une solution ,mais difficile parfois car certaines décisions sont dure a prendre ...... tendrement ,ta débo . :wub:
  19. horacia

horacia New Member

Journée ratée aller on oublie et tu repars aujourd'hui est n autre jour :rolleyes:
  20. soso24

soso24 New Member

le probleme c'est que j'ai pas de soucis!!! enfin si juste un mon probleme avec la bouffe c'est tout!!! rien d'autre a coter!!! c'est sa le pire!! allez aujourdhui motiver pour faire journee nikel

Partager cette page