coucou les filles!!! les kilos revienne je le sent je nose meme pas monter sur la balance!!!! sa me terorise!!! le pire c'est que je bouffe et bouffe encore et encore du matin que je me leve au soir que je me couche s'est affreux se que je peux ingurgiter en une journee!!!pkoi? pkoi? pkoi ? j'ete si bien parti je me senter bien dans ma peau j'ete motiver +++ pour perdre les 10kilos meme pas qui me rester a perdre je n'arrive pas a comprendre pkoi se revirement de situation!!!!!!!! il fo que je me bouge que je me reprenne et que je soi plus forte que tout!!! et ne pas craquer a cette engrenage de bouffe!!!!! se soir je me sent mal, j'ai enormement manger encore aujourdhui! je suis baloner, mal au ventre, me sent mal car mon ventre qui rentrer et resorti ++++++ colere colere!!!! il faud que je me reprenne je me fait plus de mal que de bien!! aller bouge toi et reprend toi grosse vache!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'impression de m'entendre il y a plus de deux ans, et qu'une personne du forum qu'on ne voit plus (tu sais de qui je parle) m'a remis fermement en place ! ca fait toujours plaisir et ça motive Tu es pas dans ta mauvaise période ? bon courage
je vois pas du tout de qui tu veux parler!!! :unsure: :unsure: ben non sa va pas de mauvaise periode les broutille de dhabitude mais rien de mechant justement!!
Soso ??? As tu le temps de t'occuper de TOI ? Toi et rien que toi ? Es-tu "bouffée" par ton quotidien ? Je ne sais pas pour toi, mais, moi, lorsque mon quotidien me "bouffe", je m'oublie et je bouffe à mon tour. En as-tu parlé avec ta diététicienne ? Ménage toi des moments rien que pour toi, après tu seras mieux et tu seras donc mieux aussi pour tes petits et ton chéri. Je sais c'est un lieu commun, je n'invente rien, et pourtant ! Bisous ma belle et courage Pour ma part, je vais partir quelques jours à Montpellier, ça me fera du bien, même si Marie-Anne est malade
coucou les filles week end charger car bapteme encore!!! se matin marre de pleurer tout les soirs car je me sent pas bien apres avoir manger tout sa du coup 7 kilos repris mais je vais les virer!!!! je vai faire un bilan sanguin aussi pour comprendre certaine choses. donc aujourdhui balance a 90.2 sa fait raller quand meme avvan je voyer un 83 et me senter mieux alors je veux vite retrouver mes 83 kilos et mon bo sourir!!!! allez on se bouge ma fille!!!!! gros bibi
Coucou Soso !! Bah alors ma belle, c'est quoi ce gros coup de mou ??? Ca a dû te faire plaisir d'avoir des compliments en tous cas ! J'espère que ces retours positifs t'aideront à reprendre le droit chemin ! Courage et gros bisous
ben je c po justement mais suis pas bien alors 1ere etape ne plus grignoter entre les repas!!! 2eme etapes reprendre le plan alimentaire de la nutritioniste! 3eme etapes arriver a 75 kilos le 21 /08
jy arrive pas j'ai franchement du mal alors que je me sent pas bien dans ma peau grrrr sa M'ENERVEEEEEEEEEEE je veux y arriver!!! pkoi j'arrive pas a repartir!!!!!!!!
Coucou Soso! c'est normal un passage à vide depuis tout ce temps où tu te contrôles, où tu te surveilles. Relache la pression que tu t'infliges et comme dit Zeta, prends du temps pour toi! je te fais de gros bisous et te souhaite de réussir à te reprendre!
merci marimba!!! bon je me suis enfin decider a aller voir le toubi on fait faire prise de sang pour tiroide et fer et me donne omeopathie pour soigner mon anxieter du moment meme si je comprend pas!!! j'espere vraiment que cela va maider a reprendre le toubi ma dit aussi qu'il ete important de me trouver du temps pour moi rien que pour moi.
ah bah ça, pas besoin de faire des études de médecine pour le deviner! PRENDS TU TEMPS POUR TOI! comment apprécier quelqu'un que l'on ne connait pas, c'est pareil pour soi!
je suis contente je pense que mon traitement fait effet car aujourdhui j'ai casiment rien manger en dehors des repas!!!! donc cela voudrais dire que je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitude et reperdre c fichu kilos!!!! et me sentir bien a nouveaux!!