oh ke non!!!!!!! le poid remonte et les craquages sont nombreux san pouvoir me controler sa menerve!!! si je savai pkoi je reglerai ce probleme qui gache tout mes effort
:wub: :wub: Comment puis-je t'aider ? Comment enrayer cette spirale d'autodestruction ? Tu as déjà fait tellement de chemin, ne perds pas tout le bénéfice de tes efforts, reprends toi J'ai calculé que si j'avais maintenu mes efforts j'en serais à 70 kgs sur ma balance ! à 5 kgs de mon objectif alors qu'aujourd'hui j'en suis encore très loin. Je pourrais déjà remettre mes jolies fringues ! Ca c'est le genre de choses qui me fait enrager. Allez ma Soso, tu peux, tu vas y arriver, et... moi aussi. :wub: :wub: :wub:
merci ma marie :wub: :wub: :wub: bon ben vla du poid repris et je me sent mal alors je me reprend aujourdhui et je v tout noter car sa m'aide et envoyer de ce pas un ti message a ma nutri elle va maider aussi car je vais lui envoyer tout les jours un ti message avec mes repas!!! allez je peux le faire!!! le pire dans toutt sa c que je comprend pas pkoi j'ai craquer comme sa!!! la fatigue je pense mais je fait que dormir je vais ptetre faire une tite cure de vitamine!!! alors se matin comme dhab, midi 140grs de pate avec gruyere 2 tranche jb et 2 kiwi
se soir: tomate sel poeller maison courgette carotte poivron origan ciboulette escalope de poulet yaourt nature edulcorant
Juste une question Soso : Pas du tout de féculent le soir, c'est volontaire ? Tu te sens "calée" quand même ?
oui c mon programme marie!! le matin c 2 biscotte ou 30grs de pain beurre ou ti peu nutt 1 tasse de lait avec cafe et chocolat en poudre midi: cruditer, 130grs de viande avec 140grs feculent yaourt + fruit soir cruditer, 130grs de viande et legume a volonter et yaourt!!
Waouh ! C'est draconien, je comprends pourquoi tu fonds vite quand tu tiens bon. As-tu droit à un repas plus "consistant" de temps en temps ? Bisous ma Soso et bon jeudi :wub:
mais je peux l'adapter suivan mes envie!!! et prendre le misi ke 100grs de feculent et en plus prendre 30grs de pain et fromage a la place du yaourt! et oui je peux me faire plaisir !! mais franchement quand je suis lancer je n'ai pas faim du tout et donc cela me conviens tres tres bien. aujourdhui c boulot!!! j'ai pas fini de faire du menage et me faire chier!!!
Si je n'étais pas si loin, je te donnerais volontiers un coup de main. Tiens bon le cap Moussaillon ! :wub:
Coucou Soso, ca va ? Je trouve aussi ton régime un peu draconien, mais s'il te convient, c'est le principal !
coucou je suis la mais depuis vendredi pas le temps d'allumer l'ordi!!!!!! samedi boulot toute la journee puis aider mon frere car le dimanche on a fait bapteme de son fils et kan on ma vu arriver en jupe courte tout le monde a halluciner bon la j'ai repris et mon bide me gene!! et dire que dimanche on remet sa!!!
Oh que ça a dû te faire plaisir de voir les gens halluciner sur tes gambettes :blink: C'est là dessus que tu dois travailler ta motivation ma Soso : ta fierté de belle nana qui doit, qui va le rester et encore embellir
merci marie aller je me laisse encore cette semaine cool et des lundi je repart! car je ressent les kilos revenir!!! et comme se week end je suis encore de bapteme!!! alors des lundi go je reprend comme il faud!!! et a moi la tite robe pour le bapteme de ma fille