oh oui!!! je voie le changement sur les fotos et des fois de les ressortir sa rebouste pour continuer
une journee comme tout les jours en ce moment nikel!!! je suis fiere de moi!! les ptis von bien merci!! lia fait la coquine elle demande beaucoup les bras de maman aujourdhui
coucou les filles!!! moi je tiens le cape meme si je note pas mes menu ceux qui avant ete impossible pour moi. j'arrive meme maintenant a me passer d'entree et ne manger plus que le plat et le dessert!!! qui lu cru!!! je suis fiere de moi est a envie de continuer et d'atteindre mon objectif!!!
Je suis contente de te lire si motivée Soso !!! Je te souhaite que ca continue ainsi. Je mange très rarement d'entrée aussi. En général le soir, c'est un plat principal en quantité, un laitage et un fruit.
coucou!!! bon aujourdhui boulot toute la journee je penser me prendre a manger au taf finalement j'ai fait une tite salade composer avec ce que j'ai trouver car frigo vide :lol: :lol: :lol: donc pdt thon asperge et melon en entree et un yaourt!! comme sa je serai pas tenter de manger nimporte koi!! bibi la balance baisse doucement mais surement je continue ma route
Bravo Soso tu es une championne ! Les melons sont bons, bien mûrs ! Je ne connaissais pas cette espèce là, mais c'est bien bon Bisous
ha tu en a acheter!! oui il sont bon aussi !!!! bon ben demain je prepare ma gamele aussi comme sa pas de craquage yeesss!
reglette a jour!!! ouaaaaa c bo a voir kan meme qui lu cru ?? je suis fiere de mon parcourt!! gros bibi
coucou ben j'aurais pu meme la rechanger se matin car elle m'affiche un bo 83.6 se matin sa motive encore plus a continuer de toute facon j'ai pas faim en ce moment enfin je ne ressent pas la faim des fois le soir je mangerais qu'un yaourt je pense que sa me suffirai c fou sa comment on peux changer de comportement alimentaire!!
Tu penses que ton comportement alimentaire a changé en profondeur ? Ton estomac s'est peut-être rétréci aussi. En tout cas cela mérite de belles félicitations. Bisous ma Soso
oui je pense que mon estomac a reduit car je mange 3 fois moins qu'avant et je me rassasie plus vite!! mais tu voi au boulot fatigue + rien a faire j'ai manger du chocolat sans l'aprecier c fou
Bravo pour ta perte Soso, c'est formidable et ca doit doublement te motiver !! Encore encore encore !!! Gros bisous
1ere sorti piscine ben maillot 2 piece ben sa motive a perdre encore car beurk beurk c pas jolie jolie!!! allez on se bouge ma fille et on continue
je suis colere +++++ car je suis crever et j'ai ete faire les courses fatiguer et voila catastrophe jete bien parti et la paf j'ai fait ke manger !!!!! il faud vraiment que je me repose car la sa va plu. allez je me reprend dessuite et comme sa presque pas d'incident sur la balance!!!!