nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Je travaille beaucoup sur "la crise de bouffe" et le fait de "compenser par les douceurs tout ce qui nous fait mal". Dans mon cas, j'essai de combler la crise en remplaçant par le sport et plus particulièrement mon vélo d'appartement (çà peut être n'importe quoi d'autre). A l'habitude, quand çà frappe, je me sens très triste, frustrée, mal-aimée et je me réfugie dans ce qui va temporairement m'apporter un peu de "bien", de "satisfaction", de "bon", de "doux". Généralement c'est du sucré et çà dépasse les 400 calories au 100 g :D

La semaine dernière, à nouveau la grosse crise qui fait mal. Les nerfs m'ont pris, j'avais la rage. Je ne voulais pas, une fois de plus, prendre sur moi et me réfugier dans ce qui me fera d'abord du bien puis du mal. J'ai mis mes baskets et j'ai fais 20 mn de vélo à rythme très intensif. Au bout de 20 mn les nerfs m'avaient passés, j'étais vidée, je m'étais complètement défoulée ... cette fois c'était autrement que sur les 200 calories la bouchée puisque les 200 calories c'est moi qui les ai laissé sur le vélo :D

Je ne jurerai de rien parce que je ne suis pas sure de gérer toutes mes crises avec la même dextérité mais je reste persuadée qu'à force de travail sur soi il est tout à fait possible de changer de "refuge".

Et la semaine dernière c'était : Celina 1 - Les emmerdeurs 0
  2. soso24

soso24 New Member

bravo celina!! tu a ete plus forte et tu peux en etre fiere!!!!
  3. ZETA

ZETA New Member

Oui tu peux être très fière de toi Célina !
  4. soso24

soso24 New Member

et une journee nikel une!!!
  5. ZETA

ZETA New Member

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">
    Bravo ma Soso, aujourd'hui ITOU ! Journée parfaite, n'est-ce-pas ?
    </span>
  6. soso24

soso24 New Member

a oui!!!! la balance et revenue au poid de la reglette!! alors on continue
  7. soso24

soso24 New Member

a oui!!!! la balance et revenue au poid de la reglette!! alors on continue
  8. soso24

soso24 New Member

a midi j'ai fait un test, j'ai mixer un yaourt nature avec des fuits des bois et un peu d'edulcorant et oust o congele ben je me suis regaler!!
  9. SaB

SaB New Member

C'est super Soso si tu es revenue à ton poids de la réglette ! Je suis bien contente pour toi !
    Quand à ton petit dessert, ca devait être très bon ! Une fois que tu as tout mixé, tu mets ca dans quel récipient au congel ? Tu le remets dans le pot de yaourt ?
  10. soso24

soso24 New Member

moi je l'ai mis dans une tite boite ki ferme ki va o congele c simpas sa fait une glace qui est pas calorique du tout
  11. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!

bon a midi c'est mon homme qui a fait a manger et il ma pas fait de feculent!! pas grave en soi!! ben cette apres midi envie de grignottage et c ce qui c passer bon sa aurais pu etre pire mais je suis sur que sa viens de sa!!!!

bon aller demain il me fera des feculent et tout ira bien!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  12. soso24

soso24 New Member

mon dieu il y a personne ici!!!! pas de lecture sniffff!!!!

bon ici encore une journee nikel en plus!!!

demain grosse journee de boulot j'ai preparer une bonne salade de pate thon surimi

et dimanche premier atelier en tan que conseillere kiotis je me lance en plus de lidl on verra bien!!!
  13. ZETA

ZETA New Member

C'est quoi ce boulot ? Que sont ces produits ?
    Pense quand même à te reposer de temps en temps
  14. soso24

soso24 New Member

stanhomme tu connais? produits d'entretiens o top !! et kiotis produit de beauter a base dhuile essentiel!!
  15. ZETA

ZETA New Member

OK ! C'est donc de la vente directe à domicile.
    Il est vrai que ce sont souvent de bons produits.
  16. soso24

soso24 New Member

oui c sa marie de la vente a domicile!! et la c soin du visage cette apres midi!!!

ma balance affiche 84.7 se matin youpi!!!!!
  17. ZETA

ZETA New Member

Bravo !
    Donc aujourd'hui zéro dérapage ;)
    Bon dimanche Soso
  18. soso24

soso24 New Member

repas midi nikel juste pris un bout de gateaux au yaourt chez la personne chez ki je fesai la reunion!!!
  19. soso24

soso24 New Member

si je compte sa fait -25 kilos yessssssssssssssssssss
  20. SaB

SaB New Member

Bravo Soso, continue comme ca !!! Avec 25 kilos de moins, tu dois déjà être métamorphosée !

Partager cette page