rooo c mimi une tite crevette avec une belle courbe!!! ce soir: radis beef echalotte poeller de legumes yaourt nature yes une journee nikel allez on repart hop hop hop et on vire c'est boureler tout moche!!!
merci!! la balance baisse c cool sa rebouste a fond!!! mais fini les invitation trop dans le week end car en juin 2 bapteme en 2 wweek end
cette aprem gouter a mc do avec des copines j'ai pris un truc piler et o finale je pense que cete de la glace!!! moi qui voulais pas un truc sucrer grrrr se soir: carotte vinaigrette hampe courgette yaourt nature!!!
midi: 6 surimi 140grs de pate avec des crevettes yaourt fruit et 1 pomme bonne apres midi les filles!!
Et une journée parfaite pour Soso, bravo ! Alors la puce a grossi ??? Je vous envoie plein de gros bisous ma Soso Demain journée parfaite aussi n'est-ce pas ?
oui sa suis son court la puce a repris et ratraper un peu sa courbe de poid!! quelque souci de regurgitation ++++ mais on essaie des traitement, des emoroide a surveiller car ils sont pas a 200% sur ke sa soi bien sa!! mais sinon elle va bien pour la journee parfaite je vais essayer mais se soir inviter et sa sa me fait toujours peur car j'ai du mal a gerer dans les invitation mais bon on verra bien!! sinon je vais recuperer nouvelle lunette car ma vue a baisser et je suis fatiguer ++++ a tel point que hier soir je me suis endormi sur le canaper avec ma puce ki dormer sur moi c la 1ere fois que sa m'arrive!!! cure de vitamine aussi on verra bien
merci!! bon hier soir du coup la copine a adapter son menu pour moi et ma fait que des choses legere youpi!!!! c'est mort ici ouaaa me sent seule
Non non t'es pas seuuuuule ! Je suis là moussaillon. ça c'est une vraie copine ! Dis lui de m'inviter moi aussi... Bisous ma jolie Soso
j'ai trouver sa super simpas!! hier soir soiree imprevue a la maison j'adore!!! bon ben poid du jour 86.5 en reste encore 600grs et je retombe a mon poid de la reglette!!! hop hop hop on s'accroche ma fille
je me surprend moi meme a manger moins ou a me passer d'entree ouaa c fou comme on change quand meme!!! midi repas nikel!! cette apres midi c fete au village ou je suis nait yes je vais revoir du monde!!!
super contente et fiere de moi pas bu de soda ni manger de sucrerie cette apres midi youpi!!!! repas encore corecte aujourdhui je note pas mais c'est pas pour sa que je fait n'importe quoi!!! il faud absolument ke je face nikel tout le mois de mai car en juin j'ai 2 bapteme alors on peux le faire!!!!
Bravo ma Soso ! Je ne peux pas en dire autant pour moi (j'ai fait n'importe quoi ces derniers jours et dame balance m'a sanctionnée en conséquence). Mais ton exemple me rebooste. Aujourd'hui je serai exemplaire. Bisous et bonne journée. :wub:
allez marie on peux etre plus forte que c tentation et crise de bouffe qui nous fon plus de mal que de bien!!