Coucou Soso !! Alors, tu t'es repris aujourd'hui ? Moi, j'ai refilé tous les chocolats de Pâques qu'on nous a offert sinon, c'est la tentation assurée !!
non j'ai pas reussit et se matin la journee a mal commencer mais il le faut je ve les perdre c fichu kiloooo
Allez Soso ça suffit les c...ies ! As tu réfléchi aux raisons qui te font craquer ? Quelle motivation est la plus forte ? La compensation dans la nourriture ? Ou l'envie d'être bien dans un joli corps avec de beaux vêtements ? Tu l'as vue cette jolie robe que tu vas mettre pour le baptême de Lia ? C'est du 38 et c'est pour toi. Tu vas être la plus belle Bisous ma chérie
merci marie non je ne sais meme pas pourquoi je craque la fatigue je pense!!! se matin en me reveillant la motivation ete revenu, j'espere bien qu'elle va rester allez on va tenir, on va etre forte !!! je la veux cette robe en 38 pour le bapteme de lia!!!
bon aller ma bichette , stop !!! je reprends et reviens a deux ,on va tenir , si j'ai plus internet se sera par sms !!! les kilos reviennent , les bourrelets avec , berkkkk , on ne va pas revoir nos 3 chiffres !!! ah non ,non ,et non !!!! allez c'est partit !!!!!!
coucou les filles!! oui repris 5 kilos presque et je me sent mal alors stop je ne veux pas revoir les 90 s'installer!!! pkoi on se fait souffrir comme sa c fou!! alors c parti je vais aller faire des courses avec des bonne choses et on va les virer c kilos!!! hop hop hop c parti!! se matin ti dej comme dhab!!
et voila frigo remplis de bonne choses!!! midi: carotte vinaigrettte escalope de dinde 140grs de frite au four yaourt nature et 1 banane!!!
je suis tomber dans les chocolat les prochain qu'on offre a noa je les donne car c moi qui les mange et pas lui alors stop!!!!!
Grand classique ma Soso. Noël Pâques Anniversaires, etc On fait marcher la pompe à fric et la pompe à kilo Courage et gros bisous
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :angry: alors !! :angry: ..............mais c'est tellement bon le chocolat !!!! :lol:
coucou les filles!! ce matin comme dhab midi pas top!! 4 part de pizza et cuisse de dinde yaourt vanille et 1 pomme se soir radis du jardin!!! cuisse de dinde macedoine yaourt fruit c reparti mon quiqui mon bidou recommence a montrer le bout de son nez alors o boulot beurk c trop moche!!!
oui on fait que sa!!!!! se matin comme dhab!! midi: 4radis champignons 1 steak hacher 1 yaourt vanille et 1 pomme