nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Sympa les grillades, çà me fait envie, je vais peut être me prévoir çà pour mon menu de dimanche :D
  2. soso24

soso24 New Member

oui j'adore puis au moins le gras ben il sen va!!!!

se soir:
    carotte vinaigrette
    clafouti de courgette
    yaourt nature
  3. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!!

se matin comme dhab

midi:
    carotte vinaigrette
    reste de clafouti de courgette filet lieu noir et 50 grs de pates
    yaourt nature et 1 pomme

j'ai eu beatrice au telephone on a parler de l'emition ...
  4. epmale

epmale New Member

je n'ai pas vu l'émission, mais j'ai une connaissance qui a fait une réduction de l'estomac, il a perdu énormément, biensur il se sent mieux, en revanche au niveau physique, ben... ca l'a pas rendu plus beau
    J'ai un autre qui a mis un anneau gastrique, mais de ce fait il a dit qu'il pouvait manger ce qu'il voulait, sauf qu'il a mangé des saloperies, vite rassasié certes, mais plus équilibré, depuis 3 ans il repasse régulièrement pour refaire resserrer son anneau qui bouge, et il regrossit
  5. Samanta

Samanta New Member

Coucou les filles,
    tout d'abord pour celles qui ne regardent que les calories (je sais pas si c'est toujours le cas, j'avoue que je n'ai pas lu les 220pages du forum mais les 20premières et les 3dernières), c'est utile, mais il ne faut pas baser son régime uniquement sur le compte des calories, non seulement parce que vous pouvez vite perdre le controle, mais aussi parce que ce n'est pas le plus important, il faut essentiellement regarder protéine glucide lipide. Pour 2 mêmes aliments, si un est plus calorique que l'autre aux 100g, mais a moins de lipides, alors il est mieux, même principe pour les glucides.

Vous perdez toutes du poids chaque semaine (pour celles du début du forum, plusieurs kilos), ce qui marque le succés de vos efforts, c'est génial. Moi perso j'ai 19ans, je fais 1m60 pour actuellement 59.9kg (pour que vous visualisiez je fais un petit 40 en taille de pantalon), et je perds même pas 500g par semaine en mangeant pas beaucoup et pas gras du tout, autant vous dire que ça ne se voit même pas. J'ai toujours eu des tca depuis toute petite, d'où la difficulté à faire un régime équilibré, qui dure, et qui laisse le surpoids s'éliminer. Donc si vous vous demandez ce que je fiche à faire un régime à 19ans pour un poids largement dans la norme des jeunes d'aujourd'hui, vous avez votre réponse : les tca !

Jvous conseille d'arrêter de compter la moindre calories que vous avalez car c'est hyper stressant pour vous. Et si vous craquez, comme j'ai lu dans certains posts du début du forum, et bien tant pis, tout le monde peut se "lâcher" des fois ça fait du bien, et puis après il suffit de rectifier le tir les jours qui suivent. Moi je fais un repas gras (j'appelle ça comme ça ^^, type raclette, pizza, mac do... 1fois toutes les 2 ou 3semaines, comme ça je tiens sans craquer en pensant à ce repas qui apporte de la graisse dans des quantités qu'il ne vaut mieux même pas connaitre).

Donc un gros MERDE à vous toutes, parce que d'après les réglettes vous êtes en très bonne voie, et bientôt il y aura triomphe du poids que vous vous êtes fixé !
  6. soso24

soso24 New Member

merci pour ton temoignage samantha!

repas du soir apres une aprem a papotter avec une copine que j'ai pas vu depuis longtemps

carotte vinaigrette
    salade escalope de dine
    yaourt nature

bonne soiree

les filles la pate a tartiner (nutnut) est moins grasse que le beurre ouaaaaaaaaaaaaaaa je vais pouvoir en manger tout les matin youpi bon 1tite cc mais c mieux que rien :lol: :p
  7. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!!
    bon la balance continue de baisser j'adore!!! peser officielle demain matin!!

se matin comme dhab sauf cas la place du beurre pate a tartiner hummmm
  8. debo76

debo76 New Member

super ma soso !!!! fonce !!!! :rolleyes: :rolleyes:
  9. soso24

soso24 New Member

midi:
    salade vinaigrette
    100grs semoule avec legumes couscouss et 120grs de beef
    1yaourt vanille et 1 kiwi et 1/4 mangue
  10. soso24

soso24 New Member

coucou les filles hier soir j'avais mon frere a l'apero, j'avais fait des palmito au jambon et gruyere.

2 palmito et 2 feuilleter acheter tout pret pour l'apero
    1 ti apero
    salade 1 rondelle de saucisson a l'ail
    3 chipo et 2 ventrech (beaucoup trop) salade
    yaourt fruit

se soir il nous on inviter a voir leur maison car il a tout fait de A a Z donc on est inviter a l'apero et il nous garde a manger donc je vais faire leger a midi!!!

alller je vais changer ma reglette car dame balance c'est montrer gentille :)
  11. soso24

soso24 New Member

midi:
    salade
    escalope dinde legume couscouss
    yaourt vanille et une pomme
  12. soso24

soso24 New Member

coucou les filles alors hier soir j'ai gerer du mieux que je pouver chez mon frere!!

a midi on mange chez bo parents et apres midi pour l'annif de ma meilleur amie apres midi maquillage (court) donc je sais qu'il va y avoir gateau... je vais essayer de gerer du mieux que je peux!!! bon dimanche
  13. debo76

debo76 New Member

bon dimanche ma soso !!!
  14. soso24

soso24 New Member

merci ma bichettte!!
    bon a midi j'ai rien gerer du tout trop manger mal o bidou!!!!!

allez on va rattraper tout sa et faire leger leger!!!

gros bibi
  15. soso24

soso24 New Member

coucou les topines!!!! vous avez passer un bon week end avec le soleil????

se matin ti dej comme dhab!!
    midi:
    betterave crue vinaigrette
    130grs cuisse de dinde 100grs de pates
    yaourt nature edulcorant 1 pomme

1 cafe!!!

alllez on se motive pour faire un ti peu de menage car demain et apres demain dernier jour de vacances alors on va en profitez pour se ballader avec les copines!!!
  16. ZETA

ZETA New Member

:wub:
    Allez Soso Allez Soso Allez !
    Bravo pour ta belle motivation.
    Et bon repos ! :wub:
  17. soso24

soso24 New Member

merci!!!

se soir:
    beterave vinaigrette
    130grs cuisse de dinde choux fleur vinaigrette
    yaourt nature!!

je m'etonne toute seule car j'arrive a manger mes yaourt sans sucre et avec plaisir alors que avant fallais pas y penser!!!
    comme quoi on change d'alimentation... bonne soiree bibi
  18. soso24

soso24 New Member

coucou les filles !!
    bon ben mon apres midi copine et annuler grrrr

demain journee filles magasin... je vais essayer de gerer lle resto car j'en ai un autre samedi soir et un repas dimanche alors bon la j'ai pris un kilos ce week end alors non veux pas prendre un kilos a chaque week end et ratraper la semaine sinon j'avance pas.

se matin ti dej comme dhab!!!
  19. soso24

soso24 New Member

midi:
    beterave choux fleur vinaigrette
    1 cote de porc au barbecue 140grs de puree
    yaourt vanille et mangue
  20. soso24

soso24 New Member

envie de manger des cochonneries pleine de sucre alors au gouter j'ai manger une pomme et essaye de resister!!! je peux le faire!!!

Partager cette page