nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

humm des dragées au chocolat blanc !!!!! :p :lol:
  2. ZETA

ZETA New Member

N'y pense même pas Débo !
    :angry:
  3. soso24

soso24 New Member

bon courses faite et voila j'ai pas craquer en payant la glace a mon fils mais j'ai craquer sur un petit pain au muesli miam pas bien!!!
  4. debo76

debo76 New Member

pfouuuu même pas drole ...... :p :p même un une petite ...... :unsure: :lol: :lol: :lol:
  5. debo76

debo76 New Member

pfouuuu même pas drole ...... :p :p même pas une petite ...... :unsure: :lol: :lol: :lol:
  6. soso24

soso24 New Member

se soir:
    salade vinaigrette
    poivron et courgette cuite au barbecue avec dorade!! hummmmmm 1ere fois ben 'ai adorer apart le temps de cuisson :lol:
    et fraise en dessert

a demain
  7. ZETA

ZETA New Member

Merci Soso :wub:

Voilà le plaisir sur lequel tu peux craquer Débo : des fraises. Et sans chantilly STP ! :lol: :lol: :lol:
  8. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!

se matin comme d'hab
    midi:
    choux chinoi vinaigrette
    140grs de purree de pdt douce hummmmmm 2 chipo au barbecue
    1 yaourt nature edulcorant et 1 pomme

1 capou
  9. soso24

soso24 New Member

gouter une pomme et 5 petite bouteille coca grrrrr j'ai envie de bouffer des cochonneries!! non je craquerais pas non je ne craquerais pas et a moi le 38!!! je vais tenir bon il le faud
  10. soso24

soso24 New Member

les filles se soir sur w9 il y a ma nutritionniste qui passe avec un de ses patiens il y a plusieur sujet uen qui c fait operer l'autre qui est suivi par beatrice ....
  11. debo76

debo76 New Member

oui ,je vais regarder !!! ;)
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

J'ai prévu de regarder cette émission aussi, c'est bien on pourra en parler ensemble demain :D
  13. soso24

soso24 New Member

oui sa pourra etre simpas!!

se soir:
    choux chinoi vinaigrette
    1 steak haché epinard
    yaourt nature

bonne soirree
  14. SaB

SaB New Member

Alors cette émission, ca a donné quoi ?
  15. soso24

soso24 New Member

ben moi j'ai trouver sa trop court et pas assez vu beatrice avec les conseils qu'elle lui donne!!!
    par contre la nana qui fesais miss ronde elle c'est vraiment mettre ses rondeur en valeur elle est belle je trouve!!!

l'emition d'apres sur la boulimie et anorexie dur !!!
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, l'émission hier m'a un peu remuée, j'en ai jeté la moitié de mes légumes. Cette jeune femme de 23 ans qui s'est faite opérée pour l'ablation d'une partie de l'estomac, çà m'a marquée. Puis alors après, les anorexiques... c'était assez dur cette émission. A 22h15, pause pub, j'ai zappé sur France4 car il y avait une pièce de théâtre "le clan des divorcées". J'ai rigolé comme une malade jusqu'à minuit, ce sera certainement rediffusé dans la semaine, je vous la conseille vivement :lol:
  17. soso24

soso24 New Member

pourquoi tu a jete tes legumes??
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

çà m'a tout coupé, je n'arrivai plus à manger
  19. soso24

soso24 New Member

ok!! moi je me suis dit fo que je maigrisse je ve pas arriver a se stade la!!
  20. soso24

soso24 New Member

se matin comme dhab

midi:
    carotte vinaigrette
    entrecote epice au barbecue 140grs de purree de pdt douce
    yaourt nature 1 pomme

Partager cette page