J'ignorais que tu avais perdu un enfant ... Comme ca doit être difficile Plein de pensées pour toi et ton petit ange.
bon biensur salle periode donc = reprise de poid!!! il fau que je me ressaisice alors j'ai decider que lundi je repart a fond !!! mais il faud que je my tienne alors je vais avoir besoin de vous bon dimanche
:wub: :wub: Soso Allez ma belle, ressaisis toi, pour Noa, Lia, ton Chéri et surtout surtout pour TOI. N'hésite pas à m'appeler... Bisous ma Louloute :wub:
merci marie!!! dur dur mais j'ai manger moins de chocolat que dhabitude je me dit que demain j'en mangerai plus!!! il le faud pas envie de reprendre mes kilos
Demain tu as droit à un carré de chocolat et moi je t'envoie des kilos.... de bisous et d'ondes positives.
non fo pas que j'en mange !!! je sais pas comment je vais faire car j'emboche a 18h ert fini a 22h je penser manger une salade avan d'embocher a voir
se matin ti dej comme dhab! midi 2 oeufs dur et courgette vinaigrette 140grs de pate et crevette au citron 1 yaourt aromatiser 1 petite pomme et un kiwi
bon du coup a 17h j'ai manger un plein ramequin de fromage blanc avec stevia, 1 pomme et des pruneaux!!! sa a fait mon repas de se soir!!!!
coucou se matin comme dhab! midi: carotte vinaigrette 100grs de pate avec reste de melange de legume et 130grs de beef au barbeuque 1 yaourt aromatiser et 1 pomme
se soir: carotte echalotte vinaigrette poeller de legumes 2 tranche jb 80 grs de fromage blanc edulcorant!!
Super Soso ! Il faudra que tu m'expliques comment tu fais tes courgettes vinaigrette ? Elles sont crues ou cuites ? Je t'envoie plein de bisous
carotte vinaigrette echalotte 140grs de lentille corail 130grs de poulet yaourt aromatiser et 1 pomme