Ben oui quand on a perdu presque 15 kgs c'est normal qu'il y ait du ras le bol et des petits craquages ! Tu as déjà bien avancé ma Soso !
coucou les filles!!! je fait n'importe quoi et j'arrive pas a me gerer a me controler. je me sent vide et j'ai besoin de me remplir et pour sa je bouffe! je bouffe! un enorme manque a chaque periode de cette annee je veux avancer et chaque annee au meme moment je revie se moment, ces douleurs...... je me laisse jusqu'a aujourdhui et a partir de lundi je vais essayer de me battre contre cette douleur et cette sentation de vide pour me reprendre et pas laisser ces kilos repris s'installer!! ce n'est pas facil et la vie non plus on le s'est il fo que je soit plus forte que mon cerveau qui fait marche arriere au lieu d'avancee!!! je vous fait d'enorme bisous a lundi
coucou les filles!! allez je vais essayer de controler mon cerveaux!! resultat de mes conneries + 4kilos!!! ce matin ti dej comme d'hab!!!
merci marie midi: courgette vinaigrette agneau 1grs de ptd cuite au four yaourt aromatise 1 pomme cette aprem boulot!!!!
a oui :lol: :lol: 140 grs plutot!!! yes j'ai controler en machant des chewing!!!! se soir courgette vinaigrette poeller legume 1 cote porc 1 yaourt fruit
4 kilos en plus en quelques jours ? Ca parait énorme !! Mais effectivement, si tu te reprends à temps, tu devrais vite les reperdre. Allez au boulot et bon courage !!
ben oui sab mais fo voir ce que j'ai manger ces affreux et imaginable h34r: h34r: h34r: se matin ti dej comme dhab!!
midi: courgette vinaigrette 140grs de pomme wedges au four 130grs de blanc de poulet 1 yaourt nature stevia 2 kiwi c parti pour le boulot a se soir!!!
se soir: courgette vinaigrette courgette persil a volonter 130grs de coeur de veau 1 yaourt fruit et journee nikel!! on continue et tiens bon!!!
coucou les filles!! se matin com dhab midi: courgette vinaigrette 140grs de puree 130grs de poulet 1 yaourt avec stevia 1 pomme
un cappou se soir carotte vinaigrette 130grs coeur de veau epinard 1 yaourt nature stevia demain en coupure alors je prepare ma gamele avec les reste