nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

ce soir!!
    courgette
    aubergine sauce fb moutarde
    1/2 magret de canard
    mousse chocolat!!!
  2. debo76

debo76 New Member

tu as sucré avec quoi ?? parce que le chocolat c'est amer .. le stévia moi j'aime bien !! ,t'as pas mangé le saladier !!! :p ;) ;) tu vois moi ,je peux pas .. car je sais pas me contenter d'un ramequin !! :angry:
  3. soso24

soso24 New Member

j'ai pas mis du tout de sucre!! juste 150grs de chocolat noir en poudre degraisser 50 grs de chocolat (style nesquik) et oeufs c tout!!!

midi:
    choux fleur
    100grs de riz 2tranche jb
    1ramequin de mousse chocolat et 1 pomme le melange j'adore!!!!

il en reste encore ben oui il y a que moi qui en mange vu que 0 sucre et comme dhab j'en ai fait trop!!! :lol:
  4. soso24

soso24 New Member

au faite avec les cheque kdo du boulot je me suis racheter mon jeu wii fit plus alors cette aprem 30 minutes et je vais essayer d'en refaire 30 ce soir apres manger!!! sa fait du bien!!!!
  5. soso24

soso24 New Member

bon avan de manger 30 minutes de + donc 1h de wii fit plus cette aprem!!

bon ben mousse au chocolat dans l'evier!!! j'ai suivi les conseils de ma nutritionniste et c'est mieux dans l'evier ke des kilos en plus!!!!

se soir:
    poeller de legumes beef
    1 ti bout mimolette
    1 pomme

dans l'aprem 2 cappou

aller vais me poser peper avec mes 3 amours!!! gros bibi les topines!!!
  6. ZETA

ZETA New Member

Bisous Soso !
    Bravo pour la mousse au chocolat !
    Je te souhaite un bon week-end :wub:
  7. soso24

soso24 New Member

merci :wub:
  8. debo76

debo76 New Member

ahh dans l'évier !! c'est bien ma soso !! un gros poutoux et profite de ta soirée avec tes amours !!!! :wub:
  9. soso24

soso24 New Member

oh oui j'en profites car lundi on retourne au boulot!!!

bon se matin dame balance me raffiche le poid avan mes conneries!!!

c une bonne choses!!!
    se matin ti dej comme dhab je vais aller faire un peu de wii et cette aprem je vais aller me ballader vu le soleil!!!
  10. debo76

debo76 New Member

bisou ma poupette ,profite du soleil ,nous aussi on en a !!! a toute a l'heure !!
  11. debo76

debo76 New Member

héé alors pas de week end en amoureux !!! alors la il exagére monsieur soso !!! ahhh les hommes ,on sait jamais quoi faire pour leur faire plaisirs ..... <_< et eux ....ils font quoi pour nous ??????????? :angry: ohh la !!! j'suis remonté contre eux , :p :lol: :lol:
  12. soso24

soso24 New Member

ben non car il y a les vachessssss :angry: :angry: :angry:

pourtant je me voyer bien marcher le long de la mer avec se super soleil!!!!
    les cheveux dans le vent :lol: :lol:

midi:
    carotte
    poulet 150 grs de puree de pdt douce
    yaourt nature et 1 pomme
  13. soso24

soso24 New Member

gouter!!! envie de bouferrrrrrrrr :angry: :angry: :angry:

1 pomme 1 rouleau de reglisse et 1 capou!!!!
  14. debo76

debo76 New Member

non non ,on tiens ,on ne craque pas !! sinon aprés on mets 1 semaine pour réparer les dégats !!!! :( ça faut pas le coup !! tiens bon ma bichette !!! ;)
  15. soso24

soso24 New Member

sa c sur que apres fo rattraper et c galere ma fois j'ai pas trop mal gerer!!!
  16. soso24

soso24 New Member

se soir:
    carotte
    cepe escalope de veau
    1 pomme
  17. soso24

soso24 New Member

coucou se matin ti dej comme dhab!!!

se matin boulot dehor a la maison on arrache les plante affreuse que les anciens proprio on mis!!!

et cette aprem on va essayer d'aller marcher autour d'un grand etang !! j'espere fera pas trop froid!!!
  18. debo76

debo76 New Member

bon ben c'est chouette !! une journée au grand air !!! moi ,ce matin ,je viens de ramasser le bois tombé dans le jardin ( beaucoup de vent !!) et les crottes des chiens !!! <_< :lol: , cette aprém je vais voir kellina , et demain les enfants rattaquent l'école !! c'est repartit avec des journées de M...... , bon dimanche la miss !!!
  19. soso24

soso24 New Member

midi:
    carotte
    lasagne saumon maison miam
    yaourt aromatise fruit

aller on va tout preparer et on va aller se ballader cool!!! a se soir
  20. soso24

soso24 New Member

bon alors on a fait le tour de l'etang eniter soi 7/8 km je suis crever mais sa ma fait un bien fou!!!

se soir:
    carotte
    steak hacher poeller legume
    yaourt aromatise 1 pomme

bonne nuit les topines!!!

fini les vacance pour moi reprise demain a 12 pfff pas envie!!!

Partager cette page