tu as sucré avec quoi ?? parce que le chocolat c'est amer .. le stévia moi j'aime bien !! ,t'as pas mangé le saladier !!! tu vois moi ,je peux pas .. car je sais pas me contenter d'un ramequin !! :angry:
j'ai pas mis du tout de sucre!! juste 150grs de chocolat noir en poudre degraisser 50 grs de chocolat (style nesquik) et oeufs c tout!!! midi: choux fleur 100grs de riz 2tranche jb 1ramequin de mousse chocolat et 1 pomme le melange j'adore!!!! il en reste encore ben oui il y a que moi qui en mange vu que 0 sucre et comme dhab j'en ai fait trop!!! :lol:
au faite avec les cheque kdo du boulot je me suis racheter mon jeu wii fit plus alors cette aprem 30 minutes et je vais essayer d'en refaire 30 ce soir apres manger!!! sa fait du bien!!!!
bon avan de manger 30 minutes de + donc 1h de wii fit plus cette aprem!! bon ben mousse au chocolat dans l'evier!!! j'ai suivi les conseils de ma nutritionniste et c'est mieux dans l'evier ke des kilos en plus!!!! se soir: poeller de legumes beef 1 ti bout mimolette 1 pomme dans l'aprem 2 cappou aller vais me poser peper avec mes 3 amours!!! gros bibi les topines!!!
ahh dans l'évier !! c'est bien ma soso !! un gros poutoux et profite de ta soirée avec tes amours !!!! :wub:
oh oui j'en profites car lundi on retourne au boulot!!! bon se matin dame balance me raffiche le poid avan mes conneries!!! c une bonne choses!!! se matin ti dej comme dhab je vais aller faire un peu de wii et cette aprem je vais aller me ballader vu le soleil!!!
héé alors pas de week end en amoureux !!! alors la il exagére monsieur soso !!! ahhh les hommes ,on sait jamais quoi faire pour leur faire plaisirs ..... <_< et eux ....ils font quoi pour nous ??????????? :angry: ohh la !!! j'suis remonté contre eux , :lol: :lol:
ben non car il y a les vachessssss :angry: :angry: :angry: pourtant je me voyer bien marcher le long de la mer avec se super soleil!!!! les cheveux dans le vent :lol: :lol: midi: carotte poulet 150 grs de puree de pdt douce yaourt nature et 1 pomme
gouter!!! envie de bouferrrrrrrrr :angry: :angry: :angry: 1 pomme 1 rouleau de reglisse et 1 capou!!!!
non non ,on tiens ,on ne craque pas !! sinon aprés on mets 1 semaine pour réparer les dégats !!!! ça faut pas le coup !! tiens bon ma bichette !!!
coucou se matin ti dej comme dhab!!! se matin boulot dehor a la maison on arrache les plante affreuse que les anciens proprio on mis!!! et cette aprem on va essayer d'aller marcher autour d'un grand etang !! j'espere fera pas trop froid!!!
bon ben c'est chouette !! une journée au grand air !!! moi ,ce matin ,je viens de ramasser le bois tombé dans le jardin ( beaucoup de vent !!) et les crottes des chiens !!! <_< :lol: , cette aprém je vais voir kellina , et demain les enfants rattaquent l'école !! c'est repartit avec des journées de M...... , bon dimanche la miss !!!
midi: carotte lasagne saumon maison miam yaourt aromatise fruit aller on va tout preparer et on va aller se ballader cool!!! a se soir
bon alors on a fait le tour de l'etang eniter soi 7/8 km je suis crever mais sa ma fait un bien fou!!! se soir: carotte steak hacher poeller legume yaourt aromatise 1 pomme bonne nuit les topines!!! fini les vacance pour moi reprise demain a 12 pfff pas envie!!!