oui noa a interdiction de faire des bisous a lia a part sur la main dur pour lui qui la bisouille tout le temps!!! se soir: pissenlit poulet, reste de roti choux bruxelle yaourt nature edulcorant 1 pomme se soir c o lit de bonheur!! grso bibi les topines
midi: pissenlit escalope de poulet 140grs de pate au ble complet et poivron yaourt nature edulcorant 1 pomme vu le temps pourri je vais trier les fringues en 1 ans pour ma puce car sa passe vite!!!
merci!! ben avec mes conneries du week end j'ete remonter a 90 alors hop hop avan qu'il s'installe je les vire!!! oust!!!! se matin ti dej comme dhab !!
midi: courgette reste hier! yaourt nature edulcorant pomme cafe!! allez je vais continuer a laver linge et apres seche linge plier....... la machine aura tourner son aise et j'ai pas fini encre!!!
Tu n'as pas consommé de protéines ce midi ? Je trouve que ça fait peu . Ma pôv Soso, quand c'est pas le boulot professionnel c'est à la maison et... ce n'est jamais fini ! Je compatis
ben si j'ai consommer des proteines!!! car dans les reste dhier c'e'te pate au poivron et escolope de poulet gouter une tisane se soir: courgette gratin de blette beef 1pomme ma fille veux que les bras se soir et chouine partout dans le lit, le parc, le trotte :angry:
ben quand je me prepare une entree j'en fait en quantiter comme sa je suis tranquil!! oui il va mieux merci!!! se matin ti dej comme dhab!!!
bisou ma ptiote ssoso !! :wub: , lia veut sa maman pour elle toute seule .... pas simple ...surtout quand il chouine !!! <_<
j'ai envie de choccooooooolllllllllaaaaaaaaaattttttttttt :angry: :angry: alors pour se soir j'ai fait de la mousse enfin un essaie!!! :lol: :lol: chocolat noir degraisser, un peu de lait et des oeufs!!! je pense que je peux pas faire moins de calories?? si???