nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

ha oui ok, heu comme ça je sais pas trop
    après j'ai appris beaucoup de choses par nestor, et en lisant ses posts et sur un autre forum, mais l'autre forum, je m'habitue moins, je le trouve moins convivial qu'ici ;) ensuite j'ai adapté suivant mes intolérances et allergies, ça n'empêche pas les craquages d'un autre côté j'ai eu plus de résultats en juillet qu'en mai et juin, sans pour autant perdre de façon impressionnante, doucement, plus régulièrement mais mieux et je meurs pas de faim.
    C'est au niveau social que j'ai un peu plus de mal a adapter, mais je sors peu donc ça va.
    Mais déjà si tu réduis tes doses de sucres et de mauvais gras, ça sera déjà une bonne chose
    Mon kiné m'a aussi donné quelques conseils.

donc je fais un mélange de tout ça et j'adapte, je me renseigne, et je note, car.... je crois que la cervelle maigrie aussi !!!! ;) on verra avec le temps ce que ça va donner

je pense que nous avons tous des moments de panique à l'approche de l'été, tu te souviens de mes débuts en mai, et quand je vois d'autres nouveaux depuis c'est pas beaucoup mieux. Maintenant j'ai compris qu'il faut aller doucement, Rome ne s'est pas fait en un jour, l'organisme est bien plus vieux que nous et là dessus l'homme n'a pas encore plein pouvoir dessus. C'est donc a nous à adapter, apprendre et écouter.
    On parle souvent de recette de grand mère, oui ok ils mangeaient sûrement mieux que nous mais d'un autre côté, les activités physique était bien plus importante, il n'y avait pas autant de pesticides que maintenant et surtout !!! beaucoup moins de produits raffinés et modifié que maintenant.

c'est un tout, il a plein de méthodes, crois moi que j'ai fait des recherches, il faut choisir la méthode qui te crois convenir le mieux et t'y tenir un bon moment (je veux dire que 15 jours ne suffit pas, il faut souvent plusieurs mois).
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je me doute qu'un regime sa se fait pas sur 15jours!!! sa serais trop bo.
    en faite tu fait un regime a ta sauce :lol:
    et sa donne combien en mois depuis ke ta commencer?
    ha sa oui je me rapel de toi au tout debut et sa a bien changer ton discourt et sa j'en suis bien contente.
  3. epmale

epmale New Member

non pas vraiment, je suis une méthode que je suis obligé d'adapter par rapport à mes problèmes

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>et sa donne combien en mois depuis ke ta commencer?[/quote]
    j'avoue faire une moins grosse fixation, mais je crois que ça doit faire environ 500 à 800 gr par semaine, ça dépend des semaines, au début je perdais que 200 gr après je fais pas mal de marche d'ailleurs j'ai mis un post sur "activités, sport) pour un podomètre, et là je me renseigne. Le lien de nestor est intéressant mais en me renseignant c'est beaucoup des montres et là je peux pas, ou c'est très cher.
  4. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[non pas vraiment, je suis une méthode que je suis obligé d'adapter par rapport à mes problèmes

quel methode???
    j'avoue faire une moins grosse fixation, mais je crois que ça doit faire environ 500 à 800 gr par semaine,

c mieux se qui fait en tout depuis que tu a commencé??
  5. epmale

epmale New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>non pas vraiment, je suis une méthode que je suis obligé d'adapter par rapport à mes problèmes
    quel methode???[/quote]
    demande à nestor et voit ses posts ;)

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>j'avoue faire une moins grosse fixation, mais je crois que ça doit faire environ 500 à 800 gr par semaine,
    c mieux se qui fait en tout depuis que tu a commencé??[/quote]
    oui largement car le premier mois j'ai pas bougé j'avais même repris, et maintenant c'est doucement et régulièrement
    comme je te l'ai dis, des méthodes il y en a plein, c'est fou d'ailleurs le nombre, j'ai fait une liste avec le maximum de méthodes et certaines me convenait plus que d'autres.
    Après une personne a parlé de chronobiologie sur le forum, ça m'intéresse mais déjà que je pataugeais avec la méthode MM, j'avais pas le courage de me pencher sur celle là.
    Mon problème est que au plus je me renseigne pour bien faire au plus je patauge !! :p
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je pense que si tu en a trouver une qui te convient change rien.
    mas ma question c'etais combien de kilos perdu depuis le debut en tout :p :lol:
  7. Nestor345

Nestor345 New Member

cardio fréquencemètre sigma
    => onyx balance 39.95 €
    => Mesure de la moyenne des fréquences cardio en vue de perdre du gras.
  8. epmale

epmale New Member

non je change rien, au contraire, je lis, je modifie, j'apprends car je pense après a la période de stabilisation
    mais ca c'est déjà une habitude que j'avais pour mes chiens, et comme pour eux il y a des idées reçues qui ont la peau dure !

comme je te l'ai dis parfois je patauge car j'ai des difficultés de compréhension sur certaines choses et j'ai toujours ce besoin de savoir et toujours peur de mal faire, mais bon je pense qu'avec le temps ça ira.

Pour le poids il suffit de regarder la barrette ;)
  9. epmale

epmale New Member

malheureusement pour moi ca me sert à rien
    j'ai bien épluché ton lien, mais bonjour les prix et pas évident de choisir quand tu connais pas les bonnes marques
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

Pour le poids il suffit de regarder la barrette ;)
    [/quote]

ha oui c vrai!! :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p

il est temps que je me remette au fofo!! :lol:
    ben felicitation je suis contente pour toi!!!
  11. epmale

epmale New Member

merci :p

j'avoue même faire moins de fixation sur les calories, alors qu'avant j'avais toujours les calculateurs sous la main. C'est comme dans tout je pense, quand tu prends l'habitude tu prends confiance et c'est mieux.

au fait, la yaourtière et la sorbetière elle chauffe ?
  12. Fire

Fire New Member

<div align='center'>Et bien moi c'est l'inverse je fais de plus en plus une fixation dessus lol.</div>
  13. epmale

epmale New Member

j'ai pas dit que je n'y faisais plus une fixation, mais je suis moins accrocs :p

mais si pour toi ça fonctionne c'est le principale
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui a fond !!! :lol: :lol:
  15. Fire

Fire New Member

<div align='center'>Par curiosité vous mettez quoi exactement pour faire vos yaourts ?</div>
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

1litre de lait 3ou 4 cuillere a soup lait en poudre, et apre sa depend a quoi je veux les faire
  17. marianne

marianne New Member

moi aussi je suis nouvelle ici et je commence un regime , j'ai 30 kilo a predre , ca va etre dur je suis gourmande aussi mais j'espere qu'on pourra se soutenir tous , j'essaye de ne pas depasser 1200 ca par jour ,mais c'est pesant quand meme en plus avec mon mari nous allons au resto ces 4 jours qui viennent et malgres que cela ne me dise trop rien je vais y aller pour lui faire plaisir 'lui est maigre" mais franchement manger du poisson grillé sans sauce et une salade ou des legumes au resto ca ne me dit rien , d'habitude je prends le menu le meilleur pour moi ,mais le pire pour mes kilos lollllllll genre pizza ou marmite du pecheur , et dessert a volonte aie aie , ca va etre dur de se preiver au resto . gros bisous et nous allons bien finir par y arriver a combattre ces maudits kilos .
  18. epmale

epmale New Member

bonjour et bienvenue,

pourquoi tu n'as pas créer un post pour toi au lieu de répondre sur le post d'une autre personne ?
    non seulement c'est plus sympa mais en plus c'est personnalisé

bon courage
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben epmale t jalouse parce qu'ele ecrit sur mon post et pas sur le tien :lol: :lol: :lol:

bienvenue a toi
    au resto t peux te faire plaisir manger meme en etant au regime.
    courage a toi et tu est ici o bon endroit
  20. epmale

epmale New Member

sûrement pas ! :rolleyes: c'est pas mon style, d'ailleurs j'ai dit exactement la même chose à une personne qui s'était présenté sur mon post.
    Je trouve simplement dommage que les gens s'inscrivent sur le post d'une autre personne, mais bon chacun fait ce qu'il veut ;)

Partager cette page