se soir: tomate saucisson :angry: dinde epinard pomme bon ben fo que j'arrete le cafe au lait ma nutri ma dit qu'il vallai mieux mettre sucrette!!!! allez bonne soiree vais me poser devan la tv!!
merci!!! bonjour et bon dimanche!!! bon vendredi soir et hier toute la journee n'importe quoi!!! je me ressaisie dessuite car sinon sa va pas le faire!!!! hop hop hop!! hier soir bamboula on a arroser la naissance de nos filles avec les copains!!!! dur dur aujourdhui coucher a 4h j'ai plus lhabitude moi!!!! :lol: :lol:
oh oui sa fait du bien!!!!! mais la cete plus gavage!!! mais bon!!! demain reprise a fond !!!! hop hop
Ouais :angry: Moi aussi ce week-end grand n'importe quoi :angry: Mais cette semaine va être tip top les filles :wub:
bonjour et bienvenue parmis nous!!! si tu ouvrez ton post a toi et noter tes menu on pourrais essayer de t'aider:!!!!
se midi: salade pissenlit abat de chevreuil (foie et coeur) legumes couscouss yaourt fruit 1 pomme aller v recuperer mon fils a lecole et l'amener au toubi!!! yeux rouge+++++++ et lui fon mal! j'espere rien de grave!!!