coucou du jour!! en vacances c cool!! aujourdhui 4 petits a la maison ma niece mene sa vie et les 2 grands se dispute les jouets!!! :lol: ce matin : cafe, lait choco 2 biscotte beurre et un verre de jus d'orange!!!
midi: asperge magret secher 2 tranche 1.5 steak haché 150grs de pate au fromage yaourt nature 1 pomme cafe!
se soir: asperge saucisson beaufort (3 fois trop) poulet courgette yaourt nature pomme kiwi demain je vais aller remplir le frigot de bonne chose comme sa je me vengerais pas sur le saucisson!!! gros bibi
coucou hier soir j'ai bouffer les placards grrrrr se matin ti dej comme d'hab puis courses midi: salade, des de jambon mimolette yaourt nature mineolas bibi
:blink: des fois je me demande si on est pas soeur jumelle ... car hier pour moi pareil !! ( t'as du remarquer j'ai pas noter mes menus !!! <_< ) allez ,hop hop ,les emmerdes de coté faut que l'on tienne ma puce !! hein !! :wub:
se soir: 2 tranche magres secher blanquette de veau carotte poireaux oignons yaourt nature 1 pomme cafe lait dans la journee gros bibi a demain, vais me poser avec mon fils devan sauver willy 3
coucou!! se matin ti dfej comme d'hab dame balance ete plus simpas samedi dernier mais normal les ecart sa se paye cher!!!! on va pas demoraliser et continuer a avancer!!! cette aprem j'amene mon fils et mon neveu au cinema!!! je ne craquerais pas sur les mm's c sur!!!
merci!!!!!! ce soir: tomate 6 surimi tarte courgette miam un ti bout de pain avec du fromage de chevre du parrain a mon homme j'adore!!! une mangue cafe au lait dans la journee
Bravo Soso, tu craques mais ne faiblis pas ! Tu es un vaillant petit soldat ! Repose toi un peu ma poulette... C'est bien les petits :blink: , mais faut penser aussi un peu à soi
coucou!! oui mais la semaine prochaine il reprenne l'ecole alors j'en profites a fond!!! se matin ti dej comme dhab et dame balance est coincé je croi mais c pas elle qui gagnera :angry: :lol:
yes!!! midi: courgette tarte a la courgette 1 mangue cafe au lait!!! cette apres midi les poussin arrive alors vais aider mon homme
hier soir manger chez bo parent et pour une fois ma belle mere a penser a moi!!! carotte rapee roti boeuf petit poid carotte un ti bout de chevre salade de fruit cafe au lait!!!! se matin comme hier!!!
midi a inviter ma topine a manger!!! 6 surimi tomate 140grs de semoule avec legume couscous et escalope de dinde yaourt nature fruit des bois café lait