BISOUS Soso :wub: Tu te rends compte que depuis le début tu as perdu presque 20 kgs ! C'est magnifique !
coucou oui il son perdu les 20 kilos c super c clair quand je voi ma reglette sa fait plaisir. aujourdhui repos se matin la balance a enfin baisser pourvu que sa dur!!! ti dej comme dhab!!
pas bien pommer je sais pas quoi faire!!!!!! h34r: h34r: midi: conconbre diot et une pdt yaourt nature 1 mineolas! cafe!!! cette aprem je garde ma niece et ma copine viens donc occuper toute l'aprem!! sa va changer les idee
plein de cafe au lait dans l'aprem!! se soir pas faim conconbre onglet poireau yaourt fruit aller o dodo demain boulot de bonheur!! bibi les filles
merki ma bichette se matin ti dej comme dhab midi: conconbre 1pdt une diots yaourt nature 1 pomme cafe!!!! envie de croque monsieur avec une bonne salade ptetre pour se soir :unsure: :unsure:
bon ben pas de croque monsieur pourtant j'en ai saliver mais pas pu aller acheter ce qu'il faud. conconbre 2 chipo salade 100grs fb edulcorant 1 tite pomme pour demain j'ai preparer ma gamele car boulot otue la journee en plus fo aller courir les medicament de lia... bref c la vie!!!! gros bibi
midi: conconbre 140grs de pate cote de porc yaourt nature 1 pomme 1 pic up cafe se soir 2 rondelle saucisson 2 croque monsieur salalde yaourt fruit demain midi sa sera croque aussi car gamele et yaourt et pomme demain soir pizza chez ma belle soeur car elle garde ma puce demain
coucou je passe vite fait pour changer ma reglette yesss!!!!!! ce matin ti dej comme d'hab suaf que pas de biscotte mais une tranche de pain de mie au seigle. bonne journee les copine a demain
super ma poulette !!! allez dans 11.8 kg ,tu atteinds ton objectif !!!!! c'est super !!!!!!! B) B) :wub:
coucou merci!! hier soir donc pizza et se matin ti dej comme hier!! <span style="font-size:12pt;line-height:100%">JE SUIS EN VACANCESSSS</span> c cooooollll une semaine avec mon fils et une ou j'aurais que lia donc menage!!!! cette aprem je vais au cinema rien qu'avec mon fils!!!!
midi: conconbre 1 rondelle saucisson cuisse de canard cuit au four avec pdt et cepes yaourt fruit cette apres midi cinema avec mon grand un moment rien cas nous 2!!!
:lol: :lol: je l'ai deja lu quelque part celle la!!!! se soir: poireaux chipo ratatouille yaourt fruits! gros bibi!! demain je garde ma niece et mon neveu sa va donner :lol: