se soir beterave crue flan de courgette 80 grs fb 1 pomme cafe au boulot demain repos j'amene lia ala pediatre me tarde
coucou alors ma princesse fait 7 mois demain et 7.6kilos pour 66cm se matin ti dej comme dhab midi: beterrave 150grs topinambourg aile de canard 85grs fb 1 mineolas va boire le cafe avec ma belle soeur
merci!! gouter je nous ai fait de la compote pomme pruneaux!!miammm noa pas ecole demain il tousse fo voir j'ai mal pour lui
C'est super, tu fonds régulièrement ! Tout en t'autorisant des week-end de "lâcher prise" Je crois que c'est l'idéal, et que cela devrait devenir un mode de vie : Faire attention, tout en se faisant quelques plaisirs. Bisous Soso
coucou!! se matin ti dej comme dhab! midi: betterave 140 grs de pate au fromage 1 steak 80 grs de fb et 1 anone!!! oui c vrai que j'ai de la chance sa baisse encore et j'ai bien l'intention de me tenir a carreaux les week end qui suive!!!!!
gouter!!! 1 yaourt nature un cappou et 2 ti gateau!!!! a travailler deors de ma maison il y a des espece de plante qui pique qui sont moche j'en ai enlever une partie et a trouver un bb lapin alors faud s'en occuper pour pas qu'il se sauve!! noa qui me dit on va le mettre dans ma chambre pour pas qu'il s'ennuie!!lol
excellent ,une peluche vivante !! sacré noa !! , c'est super de pouvoir profiter du jardin !! et jardiner ,ben c'est des calories en moins !!! :lol: :lol:
Un peu de luzerne, de sauge et de serpolet (dixit Bécaud) et quelques mois... Et après, bon pour l'assiette. En plus le lapin c'est pas calorique. On dira à Noa qu'il est parti voyager (comme le nain d'Amélie Poulain). :wub:
au final la bestiole et un bb lievre de quelque jours mon homme a dit!! on va essayer de le sauver on verra bien ou il finira :lol: se soir: betterave ratatouille onglet yaourt fruit 2 kiwi vais boire une tite tisanne et o lit demain 9h 20h alors j'ai amener ma gamele sa sera: beterave 140 grs de pate roti yaourt nature 1 pomme et le soir on mange chez mes parents u qu'on va recuperer lia maman parler d'une quiche on verra bien!! gros bibi et bonne soiree et bonne journee pour demain!!! j'essaierai de passer juste pour changer ma reglette ou noter mon poid sa sera pas mal
Bon courage pour demain Soso, je vois qu'une journée bien remplie t'attend, Vous avez trouver un nom pour le lapin ? gros bisous
coucou les filles!!! la balance a pas bouger!! normal avec mes ecart du week end!! et hier o boulot encore pfffff mais je vais essayer de rattraper tout sa!!! cette aprem je vais a un soin du visage reunion kiotis stanhome!!! j'adore!!!
avec plaisir!!!! se matin ti dej comme dhab midi: beterave jaune ratatouille 100grs de riz gruyere cote de porc yaourt fruit 1 pomme allez v me preparer!! et vais essayer de me detendre pas facil mais bon!!!