coucou les copines ce matin ti dej comme dhab!! au boulot 2 crepes de ma collegue ouf elle sont fini midi: beterave 2tranche jb 140 grs puree yaourt fruit 1 pomme café
gouter 2 clementines! se soir: betterave cote de porc reste du plat d'hier 80 grs fb edulcorant 1 mineolas cappou du coup j'ai changer ma pesé reférence qui sera demain matin!!!! bibi les filles je suis en week end yesss je bosse pas demainnnnn
merci les topines!! se matin courses avec zhom pour le repas de dimanche soir et oui ramassage des poulets!! midi: crevette rose beterave magret de canard 150 grs de frite au four danette chocolat extra noir et 1 pomme se soir j'ai inviter les voisins qui sont juste a coter a l'apero je ferai des toast de saumon et de truite
bon allez apres un grand n'importe quoi se week edn on se reprend!! se matin pain beurre lait choco midi: crevette thon echalotte escalope dinde choux vert 90grs de fb edulcorant 2 kiwi
coucou ben ma foi sa va !! a fond!!! :lol: se matin ti dej comme dhab midi: carotte onglet 100grs de pate 1 part de galette maison et 1 mineolas!!! cafe au boulot se soir je vais faire un flan ou autre de courgette j'en ai envie!!!!!
se soir: carotte flan de courgette 80 grs de fb edulcorant 2 clementine demain boulot tout la journee je vais amener ma gamele!! bonne soiree
merci!!! se matin ti dej come dhab!!! midi: carotte 140 grs de pates roti danette chocolat une banane