Coucou !! Essaye les coups de pieds au Q !!! :lol: a chaque envie ...un essai ....ça aide !! Moyen efficace et rigolo ...Je ne plaisante pas ...tu lances ton pied vers l' arrière ...pour toucher tes fesses..;et là tu vois que ta cuisse " ferme " le mouvement...car elle prend toute la place !! ....et tu vois que tu n' as pas besoin de craquer !! ni l' envie :lol: !! Bon courage !! dis toi qu 'on y est toutes passées !! Il n' y a pas de championnes !! Bises Marianne
faudra que j'essaie le coupe de pied au c...L :lol: :lol: :lol: pas de soucis marie c'est quand tu veux avec plaisir!!!! se matin ti dej comme dhab midi: courgette roti 140grs de pate maison yaourt fruit café au boulot et cappou je voulais aller marcher avec la puce mais il y a un vent brrrr donc sa sera menage avant d'aller recuperer noa!!! a se soir
et voila 3 placard de degraisser decrasser car les proprio d'avant on pas enlever leur gras avan de partir!!! se soir courgette roti epinard yaourt fruit cappou bise a demain
coucou les topines!! se matin ti dej comme dhab midi: courgette roti 140 grs de riz a la tomate 125grs de compote de coing maison
se soir: carotte thon poelle de legumes beef reste de compote capou et café dans la journee demain boulot toute le journee pffff
merci les filles!! ben des que je sent une envie de craquer je me dit non non non... et vais faire du menage ou autre choses bon repas dhier bien gerer et midi aussi!! vendredi soir mis plein de viande au congele et aujourdhui preparation des 5 canards gras offert par nos bo parents pour noel!! donc magret foie gras..... gros bibi
coucou les topines!! se matin ti dej comme dhab, midi: carotte onglet echalotte 140grs de pates, compote maison je me suis peser se matin je me rapel meme plus mon poid je sais que sa baisse mais j'ai un trou de memoir!!!
Foie gras, magret de canard !!Miam ! Alors là, faut pas bouder son plaisir et compter les calories ! Bisous Soso !
se soir: carotte courgette viande hacher de veau compote maison capou au gouter et cafe au boulot!!! bibi
Oui, çà m'arrive aussi ! :lol: Le temps d'aller noter le poids du jour, je me souviens plus du poids que j'ai vu alors je monte 2 fois dessus et je me fais plaisir 2 fois :lol:
coucou!! bon sa me rassure je suis pas la seule!!!! ben poid de ce matin 88.4 youpi sa baisse!!! ti dej omme dhab
midi: carotte 110 grs de pate avec viande hacher de veau yaourt nature edulcorant allez on va aller o boulot en esperant que les collegue me contamine pas, ( 2 on choper la grippe)