oui je vais pas avoir le choix!!pfff ce matin changement de reglette car ma pesé est le lundi!!! ti dej comme dhab midi: choux cote de porc 140grs de pates yaourt fruit 1kiwi 1 clementine un cappou + café au taf!!
coup de blues et bouffe a gogo sa me soule!!! allez demain sa ira mieux j'espere!! il le fau de toute facon il fo vivre avec!!! se soir: chou quiche compote trop manger mal o bide envie de vomir!!!! :angry:
Allez ma Soso ! Tu l'as dit : Demain sera mieux ! Mais ce soir tu as dîné Nickel ! donc ça va ! ça compense ! C'était quoi le craquage à part les bons bonbons à Noa ?
ben il y avais des gauffrette chocolat mais surtout les bonbon de noa qui on pris une claque!!! se matin ti dej comme dhab!! allez motiver fau pas que je me laisse allez!!! sa changera rien de toute facon !!! apar me faire plus de mal de reprendre du poid alors oust les kilos dehors!!!!
midi: choux une part de quiche yaourt fruit 3 clementines! café allez motiver pour aller amener lia chez nounou et apres bricole car j'emboche cas 16h pff sa donne pas envie a se soir
coucou ma bichette !! effectivement c'est pas evident de reprendre le taf a 16h !! on préfererais le finir !!!
se soir: betterave rouge escalope de veau purree de hv yaourt fruit capou dans la journee demain repos cool!! bibi
coucou la compagnie!! c'est calme ici!!! se matin ti dej comme dhab! pour midi je vais essayer de faire des pates maison avec noa!!
Coucou Soso, je vois que ta réglette bouge dans le bon sens, c'est génial ! Toutes mes félicitations, accroches toi
merci!! mais cette aprem encore une crise de bouffe sa m'ennerve si je savais pourquoi!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma Soso, quand tu sens la crise arriver fais quelque chose pour détourner ton attention : 1h d'abdos 1 séance d'épilation, la douleur calme et t'occupe, et après tu es toute belle ! Ou de la WII, quand tu auras récupéré ton CD ! :blink: Ou faire 10 fois le tour du quartier en courant. <_< Ou en prenant un bain etc etc
Cà nous arrive à toutes, je pense que tu te lasse peut être un peu de toujours mangé un peu pareil et de toujours te priver. Calcules toi d'autres menus, fouilles sur internet, vas dans un autre magasin alimentaire qu'à ton habitude, arrêtes toi dans un magasin de légumes, offre toi un produit de beauté et l'après-midi octroies toi un goûter. Ne t'en veux pas, c'est fait tu n'effaceras pas. Demain est un autre jour, Courage Soso !
ahh ma bichette , on se ressemble tellement toute les deux .....( c'est pas forcément un compliment !! :lol: ),garde ta pêche , accroche une photo de toi sur le frigo , placard au plus haut poids , ça aide !!!! :huh: :lol:allez ,je t'envoie plein de bisous et de courage :wub: :wub:
merci les filles!!!!!! ma nutri ma dit la meme chose de m'occuper des que je sent la crise arriver de sortir, de tricoter ben la on est mal!! :lol: :lol: bon je finirais par les stopper c'est crise c'est moi qui vais gagner non mais oh
oui ,on va gagner !! et puis on perd une bataille mais pas la guerre !!! ,le tout c'est de se reprendre aprés "une crise " !! bisou ma jolie sophie !!
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bonne journée ma Soso</span> Pas de crise aujourd'hui, OK ? Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse, que je vienne te voir et voir Lia ! <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bisoooooooooous </span> :wub: :wub: :wub: