de toute facon c sur que les craquage n'aide pas du tout et qu'il faud bien que sa se paye!!! moi je ne suis pas monter sur la balance car voila je le sent que je n'ai pas perdu donc... mais la faud vraiment que je me motive et dise a mon cerveau quil arrette de me faire du mal!!!
coucou les filles!!! et une semaine de grand n'importe koi mai pas chez moi donc pas facil !!!! je suis pas remonter sur la balance mais a partir de lundi jemy remet a fond de retour a la maison avec mon ordi( car votre aide est importante) ma balance pour peser mes aliment et l'autre pour moi. je crain la cata!!! en attendant lundi grosse pensé a vous tous et toutes!!!!
tu sais parfois on a des bonnes surprises, et au moins tu t'es fait plaisir. Tu as prouvé plus d'une fois que tu savais faire de fameux efforts donc ça ira, je crois en toi !
coucou les filles!!! demain je me pese avan de partir au boulot. et j'ai bien l'intention de m'y remettre meme si sa va pas etre facile./ mais quand j'etais arriver a 100.8kilos j'etais vachement mieux donc on se motive et besoin des vo conseils. epmale peux tu me dire les choses que tu a changer stp. gros bisous les filles et preparer vous a se que je vienne vous embeter + souvent :lol:
coucou a vous!!! ben j'ai pas repris depuis mn retour de vacance deja c une bonne chose. maintenant c parti pour tous casser et perdre c sale kilos alors si vous avez des super conseil je suis a votre ecoute. a bientot
c deja fait mais par raport a mon boulot il y a des choses que je peux pas faire. dit moi c to qui prend du sirop d'agave? sa quelgout et tu trouve sa ou? a quel prix.
oui c'est moi, je le trouve facilement en belgique sinon en magasin bio, et j'en ai déjà vu a carrefour market mais là je sais pas la qualité pour une petite bouteille faut compter 3 euros, pour une bouteille de 50 cl à la grenadine (mais il y a d'autres parfum) 6 euros, je trouve différent le goût par rapport au teisseire, en teisseire maintenant je dois en mettre plus si je veux le même goût, et une bouteille de 50 cl je fais environ 3 semaines
en magasin bio tu devrais trouver, j'en trouve même dans les supermarchés, mais bon la qualité ne doit pas être la même pour la grenadine là c'est la première fois que j'en trouve donc je peux pas te dire ca a le même goût que le teisseire, a part que maintenant je préfère largement le goût d'agave grenadine que le teisseire
pour ca nestor pourrait te répondre bien mieux que moi, au niveau calorique c'est pareil que du teisseire normal un peu moins même, a part que c'est du sirop d'agave donc un ig très bas, c'est a dire que c'est sucré mais qu'il y a un pouvoir sucrant beaucoup moindre qu'avec du glucose ou du sucre blanc. Heu je sais pas si je suis très clair :blink:
Le fructose est le sucre des fruits; il en faut moins pour obtenir le m^me pouvoir sucrant. Pas d'influence sur la glycémie. On distingue deux cas : 1) régime normal: 30 à 50 g maxi par jour. 2) régime hypocalorique : seulement consommer à un moment précis sinon stockage (petit déj, après activité physique)
ha oui daccord!!!!! c pour sa kune fois la dietetiienne que j'avais ete voir avec ma mere etan jeune me conseiller de prendre du fructose. il y a t'il d'autre produit comme sa ??? merci pour vos reponsse!!!
ben fructose mieux que le sucre et l'edulcorant. il y a t'il dautre produit qu'il vaux mieux prendre tu voi se ke je veux dire???