Salut soso!!! Comment vas tu depuis tout ce temps? l'emmenagement s'est bien passé? tu n'es pas trop perdue dans tes cartons? bizz
tout va bien!! je suis bien installer je me sent bien chez moi!! aujourdhui: ptit dej comme dhab midi j'avais amener ma gamele reste de fausse poule o pot avec 140grs de creuzet yaourt fruit et 3 clementines plusieur café sans sucre bien sur!!! se soir, sa va etre carotte violette poisson avec legume je c'est pas encore quoi. la je vais amener les petits a garder chez mes parents!! fo aussi que je prepare ma gamelle pour demain!!!! grso bibi
banane rose , carotte violette ....... tu prends quoi comme petit cachet , hein !!! :lol: :lol: :lol: ,bon un rythme de fou a ce que je vois !! ahhh le boulot ,les enfants , la maison ...... c'est cro cro dur ... j' veux une thalasso !!!!! :lol: :lol: ,gros gros courage ma soso pour demain !!! bisou !!!
fo pas le dire debo pour mes tite pillule :lol: :lol: :lol: oui vie de dingue et tu rentre a 19h d'avoir poser les ptit et tout le reste et ton homme a meme pas preparer a manger, ni fait un peu de vaisselle et peper sur l'ordi grrrrrrrrrrrrrrrrr bon du coup se soir: carotte viollette poisson hv yaourt fruit 2 kiwi pour demain midi sa sera caroote v 2t jb hv yaourt et 3 clementines pas de feculent tampis la fleme de faire cuire maintenant!!!! gros bibi a demain soir
Sans déc... Soso, C'est quoi, tes carottes violettes, tes bananes roses, ta fausse poule, ton poisson hv ? :blink: Y a un extra terrestre qui a envahi ton corps ? :lol: Sors de là E.T. ! Rends-nous Soso ! COURAGE ma louloutte ! Et Roméo s'il fait pas à bouffer, dis-lui que je vais venir lui parler de la vie ! Et d'abord il mange pas ! :angry: :wub: :wub: :wub:
:lol: :lol: :lol: Douée pour les langues étrangères, j'ai appris à lire le Soso ! :lol: hv : haricots verts fb : fromage blanc jb : jambon blanc pdt : pomme de terre :lol: :lol: :lol: Gb les copinettes, bweàv :wub:
merci celina!!! bannane rose et carotte violette sont des sorte que l'on trouve a grand frais se matin comme dhab! midi j'ai amener ma gamelle plus café dans la journee gros bibi
se soir: apero 2 verre de jus de fruit 6 surimi une tite poignee de chips carotte violette escalope de veau purree de courge butternut yaourt fruit 2 kiwi allez maintenant je vais m'occuper de ma princesse a demain
coucou les filles en ce dimanche ensolleillé!!! se matin 70 grs de pain beurre et une tasse de lait chocolat et 1 verre de jus de fruit trop de pain normalement j'ai le droit a 30 grs mais bon c'est dimanche allez motiver je fil faire 30 min de wii fit et cette aprem j'ai prevue ballade avec mes enfants vue qu'on est que tout les 3 toutes la journee!!!
midi: choux blanc poulet sans la peau pdt au four yaourt fruit litchi cappou aujourdhui je n'ai rien pesé du tout!!! pas bien :lol: alller on va aller preparer son petit monde et oust parti pour une grande ballade vais essayer si mon grand roume pas trop :lol:
se soir: choux blanc poulet purree de courge yaourt fruit 2 kiwi!! grrrrr mon fils ma ni...... ké mon cd de wii fit degouter comment je vais faire moi obliger d'en racheter sa menbete!!!