bonne année mes poulettes!!! sa y est demenagement fait, fete fini allez on se reprend en main et on repart pour faire disparaitre ces kilos hop hop motiver!!!
se matin : lait choco café 2 biscotte beurre 1 verre jus d'orange 1cafe avec des copines!!! midi: courgette vinaigrette escalope de porc 100grs 140grs manioc yaourt nature edulcorant 1 tite banane rose allez oust on va poser lia chez nounou et o boulot!!!
ahhhh , je suis contente de te retrouver ma poulette !!!alors la maison !! tu t'y plais.... allez raconte !!
oh oui je my plais je me suis jamais senti aussi bien!!! on fait des prevission de se que l'on va mettre dans notre jardin!! un grand jardin avec plein de bon legume!! j'adore!! les enfant on chacun leur chambre! o moins on sais pourquoi on paye. se soir courgette rapé vinaigrette foie de boeuf130 grs hv yaourt nature edulcorant litchi!!
se matin : comme hier midi: courgette vinaigrette 130 grs de foie de boeuf 140grs de manioc un yaourt edulcorant 1 pomme allez c parti pour amener lia chez nounou et apres 2/3 bricoles et amener noa chez mamies car moi j'emboche a 16h ouia la motivation!!! :lol: :lol:
non j'ai pas faim moi je trouve que sa fait beaucoup!! je manger moins avan quand je le fesai toute seule!!! el la je suis se que ma donner la nutritionniste!!! se soir: courgette vinaigrette 220grs de lieu noir choux de bruxelle yaourt nature edulcorant 3 clementine + 3 cafe au boulot
coucou!! se matin comme dhab! midi courgette topinambourg foie de boeuf fb edulcorant banane rose cafe au boulot se soir courgette, gratin viande havher , melange poivron, oignon gruyere yaourt clementine demain boulot tot et toute la journee alors je fait suivre ma gamelle bise
matin ti dej comme dhab! midi au boulot hv 1 topinambourg 2 tranche de jb 1 fb edulcorant banane 1 mini tranchette de couronne des rois cafer 4 se soir: radis choux bruxelle 2 tranche jb fb edulcorant litchi fatigue+++++ plus depar de mon homme pas prevu se soir ben crise de chocolat fini j'en achete plus comme sa je serai trankil
rhaaaa , foutue émotion !!! allez fini les choco, bonbon , gateau a la maison !!! , tous les efforts de la semaine !!! , je fais mon retour dés demain !!! et je sort le fouet !!! 1 mois de n'importe quoi et 10 kg de repris .. no comment !!! ,allez ma soso , on s'épaule , et on tiens bon !!! bisou choupinette !!
oui moi j'achete plus de chocolat comme sa pas de soucis!!! allez ma belle on peux le faire!!! on va y arriver: se matin ti dej comme dhab midi du monde: carotte raper chevreuil gratin de pdt un ti bout de frangipanne et un ti de flan patissier
se soir noa dort chez mamie car debout a 6h encore pour moi le week end aura ete court!! pfff je suis hs!!! repas: carotte raper radis noir chevreuil fb edulcorant 1 pomme!! bise les topines!!! j'espere que vous avez passer un bon dimanche
coucou ma soso !! dimanche passé a ranger ,trié ,nettoyer , j'ai pas démenagé mais c'étais pareil !!! :lol:
merci les filles de vos encouragements!! se matin ti dej comme dhab midi: carotte rapee escalope de dinde champignons de paris 140grs de pates gruyere 1 fb edulcorant 1 pomme
gouter 2 clementines se soir: carottes plat (poivrons, jb, jb fumé, oignons, parmesan) yaourt vanille litchi