merci mais c pas officielle car ma pesé reference est lundi donc on verra!! se soir chez mes parents: crevette cabillaux poireaux yaourt clementine!! allez je fil o lit car demain 8h30 19h15 o boulot et le soir on est inviter!! je vais essayer de gerer!! gros bibi
Oui ben pesée officielle ou pas, ca fait toujours plaisir de changer de catégorie, non? Et puis ca motive à continuer de plus belle. Je suis sure que pour ta pesée de lundi, tu seras encore dans les 89. Bisous
coucou!! ben voila se matin repasser au 9!!!! bon hier matin comme dhab hier midi j'avais amener ma gamelle o boulot et hier soir inviter chez quelquun qui fait super bien la cuisine mon dieu tout se ke j'ai manger un peu de tout mais biensur trop!!! pas grave sa fait du bien de se faire plaisir!!! aujourdhui pere noel de l'ecole!!! je suis en vacances mais bon avec le demenagement et tout le reste sa va etre la course!!! gros bibi
merci bon ben aujourdhui journer n'importe quoi!!! allez hop hop hop demain on se reprend en main!!!!!!
Ah non , ne lache pas l'affaire alors que tu venais de passer au chiffre inférieur... Reprend toi en main rapido et hop, de tour dans la case 89. OK???? :angry: :angry:
coucou!! se matin comme dhab midi resto avec zhom j'ai ete raisonnable apar dessert tiramisu!!! alllez on se reprend hop hop hop
bon ben on dira rien aprem stresser angoisse donc bouffe +++++++++++++ :angry: :angry: :angry: h34r: h34r:
Ah, zut de crotte. Qu'est ce qu'il t'arrive? pourquoi stressée? Stop le stress, chasse le, tu étais si proche de rester dans les 89, c'est dommage. Tu vas y arriver, ne te venge pas sur ton corps des difficultés extérieures. Ce n'est pas sa faute à lui, ne le punis pas!
coucou!! ben peur que les sous soit po sur le compte du notaire demain, peur que sa soi repousser...... puis j'ai perdu un,e tante! bref!!! on se reprend ce matin nikel!!!
Oui effectivement, il y a de quoi stresser. Je te comprends, mais ne t'abime pas pour autant. Essaye de ne pas trop te venger sur la bouffe.
allez on croise les doigts !!! tiens bon ma belle !! mais je ne peux que te comprendre ....... :unsure:
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: coler apres moi c affreux la petite voix et revenu aujourd hui mais casse toi pouffiasse laisse moi trankil!!!!! j'espere vraiment que demain et le reste de la semaine ira mieux
bon allez j'arrette de faire l'autruche se matin la balance m'affiche un 92 :angry: :angry: ben oui forcement vu toute la bouffe que j'ai ingurgiter!!! je me reprend moi ki voulais un bo 89 pour n oel!!! se matin ti dej comme dhab! je vais continuer mes cartons et a 14h je signe pour ma maison chez le notaire!!!!youpiiiiiiiiiiiiii gros bibib
ahhh , ma soso , allez faut que l'on se reprenne !!! nous sommes si bien partit !!! ,a nous les 7 !!!! ne laissons pas nos emmerdes et nos pulsions nous "pourrir " !!! allez hop hop !!! on redémarre !!!
coucou les filles! bon semaine de nimporte quoi!! fo ke je me reprenne!!! je n'ai plu internet pendant 15jours car je demenage!! je vous fait des gros bisous passer de bonne fete
Soso, pense à ton déménagement, tu vas éliminer plein de calories à transbahuter tes cartons!!! Donc tu vas perdre. Garde courage et ca va se faire tout seul. Bisous
toi aussi la miss !!! bonnes fêtes !!! tu vas me manquer pendant 15 jours !!! :unsure: , alors a l'année prochaine !!!!