Salut! poele a bois c'est génial. j'en ai un qui chauffe toute la maison meme quand il fait vraiment froid. La chaleur est vraiment tres agreable. Par contre, cela fait bcp de poussiere. Si tu as les moyens, prends un poele à granulés. C'est plus cher mais ca consomme moins, ca ne fait pas de poussiere et le stockage des granulés prend moins de place que des cordes de bois. C'est quoi boitike??? bisous
Boutique je comprend nettement mieux!!! :lol: :lol: Le cordon bleu c'est un peu trop riche ça? Les trucs panés, ca me fait peur moi.
se matin: bol de lait cereale midi 150grs de riz 2 tranche jb yaourt fruit et 2 cappou et 2 cafer sucre dans la journee se soir: thon echalotte vinaigrette macedoine 2 tranche jb demain boulot de 8h a 15h30 on verra il neige j'espere pas trop dur la route sinon obliger dy aller a pied!!!!
merci!!! coucou se matin bol de lait cereales!! midi manger au magasin pas de gamele donc repas cuisiner et yaourt fruit mais apres des gateaux mon attaquer ben oui pas de boulot, pas beaucoup de monde vu le temp donc m'ennuyer donc voila :angry: :angry: :angry: :angry: h34r: alllez on va rattraper tout sa!!!!! hop hop hop gros bibi
ahh non hein !! tu vas pas faire comme moi !! on se reprends !!! , bon si c'est qu'une fois ..... je passe l'éponge !! mais je surveille !!! bisou ma ptite louloute !!!
ben j'ai resister un bon moment mais voila j'ai fini par craquer pffffffff il faux pas qu'il y ai rien a faire et des gateaux sous mon nez!!!!!
Ah non alors, je ne suis pas du tout d'accord moi (moi qui ai mangé du saucisson... h34r: ) pas bien, mais je sais que tu te reprendras vite en main!!! allez, dimanche parfait, dak???
se soir: soupe beef a lechalotte yaourt fruit vais allez o dodo en esperan que ma fille face sa nuit comme elle la fait chez mamaie cette nuit yes dimanche nikel et toutes la semaine pro aussi
coucou!!! ha sa fait trop de bien de dormir comme sa ma puce c'est reveiller a 4h calinou a maman et redodo et la elle dort encore!!!!!! se matin un bol de lait choco 2 pain griller beurre
merci se matin j'ai continuer mes cartons midi apero : 2 ti verre de jus de fruit 1 tite poignee de gateau apero soupe gigot d'agneau 150grs de pdt yaourt fruit
apres midi sieste!! j'adore !! se soir: soupe viande de pot au feu 2 kiwi demain debout de bonne heure pour allez o boulot!!!!! j'espere qu'il y aura pas de neige qu'on bosse un peu sa m'evitera de manger des cochonneries!!!!
Du boulot, on veut du boulot.... Moi j'ai pas de gateaux au travail par contre j'ai un ordi alors quand je n'ai rien à faire, je viens faire un tour sur le fofo!!!
o moins sa risque rien pour les kilos :lol: se matin bol de lait 2 pain griller beurre midi: soupe poeller campagnarde yaourt fruit
ben non sa fait du bien de venir ici!!!! se soir: soupe 1.5 steak haché choux de bruxelle yaourt fruit cappou