comment ce passe l'adaptation de lia ? ; et ta maison ,elle est loin de ton boulot et de la nounou ??
se soir ms parents et bo arent a manger soupe gratin de courgette et carote jaune roti porc pomme demain reprise du boulot
coucou se matin: bol de lait cafer choco avec 2 tranche de pain beurre aller c parti pour aller o boulot en coupure 11h 14h 16h 20h j'espere que je vais arriver a gerer le regime et ma reprise!!!
:unsure: hooo déja .... je pense fort a toi pour cette journée , nouvelle organisation .......énorme bisou !!! bon courage ma belle !!
allez voila c la coupure!!! repas soupe, 200grs de riz blanquette, yaourt fruit!!! les clients sont content de me revoir c simpas!!! mais dur de sy remettre j'ai l'air dune pommeé :lol: :lol: :lol: et la il faud y revenir p^fffffffff j'ai la fleme!!! mais bon pas le choix!!!!!!
coucou mon dieu quel nuit je suis crevé vivement se soir que je me couche :lol: se matin un bol de lait 1 poignee de muesli
midi: soupe 150grs de pates au legumes avec escalope de poulet champignons creme fraiche yaourt fruit
Oui, je te comprends 15-20h, c'est long. Je pense bien à toi. attention à ne pas abuser de la creme fraiche (le fouet n'est pas loin!)
j'en prend tres peu moi mais j'avais une copine a manger!!! se soir: soupe flagolet roti de porc pomme demain 13h20h donc j'amene lia a ma maman donc je mange avec elle!!!! gros bibi
coucou j'ai mal o pied a cause de mes chaussure de securiter, mal o jambe car plus l'habitude d'etre debout aussi longtemp!! vivement que sa face plus mal j'ai du mal a marcher sa promet pour aujourd'hui :lol: :lol: se matin ti dej un bol de lait 2 poignee de muesli a midi je mange avec maman!!! et se soir chez mes parents car fini a 20h et on va chercher lia et vu que c'est l'annif de mon papa!!!!! bonne journee les filles a demain gros bibi prenez soin de vous
C'est bien pour les jambes, ca fait travailler des muscles qui n'avaient plus l'habitude!!! Bonne journée et bon anniv
coucou les copines!!!!!!! alors du coup hier midi: soupe petit saler lentille yaourt nature un peu de sucre hier soir 5 rondelle de boudin 1 part de quiche 2 ti bout de roti 1 ti cube de gruyere 1 pomme se matin un bol de lait et cereale muesli!! apres une nuit pourri merci ma fille ben aujourd'hui sa sera journee pyjama et sieste obligee !!!! gros bibi