oui ca je sais, au début c'était très dur, ensuite tu verras que doucement très doucement ça va venir, mais il faut du temps pour la collation de 10h et 16 h, je pense que c'est pas trop difficile de prendre des fruits et quelques amandes. Pour ma part je prends une pomme avec 5 amandes et j'essaies de macher lentement, puis un verre d'eau pour faire "gonfler" un peu. Mais regarde j'ai acheté du sirop d'agave bio en magasin en Belgique et je m'aperçois que c'est pas si terrible que ça donc des bêtises tu en feras. Une chose est sur c'est que j'achète plus d'amandes bio en vrac !! trop de bestioles, peut être riche en protéine mais moi ca me dit rien !!!! :wacko: T'en fait pas tu y arriveras
ben oui et puis jusque a j'ai bien reussi a perdre mes kilos!! enfin quand je mange pas comme une vache!!! :lol: :lol:
je suis d'accord avec toi mais perdre c'est bien, rester à son poids c'est mieux (oui oui c'est moi qui dit ça) En équilibrant et en évitant certains aliments plus le soir que le matin ou inversement comme le pain, ensuite les habitudes viennent. Regarde moi qui raffolait des grandes galettes saint michel j'en mange qu'une ou deux fois par semaine
pour la collation c dur juste que j'ai des heures de boulot bizard sinon c sur c pas dur. je suis d'accord que perdre c bien mais pas reprendre c mieux. et pourquoi en mangeant equilibrer sa marcherais pas?? alors toi peux tu me dire les habitudes que tu a changer??? bise merci a toi
les habitudes que j'ai changé : quasiment plus de bonbons, mais un petit morceau de chocolat faible ig ou cacao plus 70 % le matin : un verre d'eau, pain complet avec blanc de dinde et quelques cornichons, sans beurre après je fais ma marche, ça été dur au début maintenant ca va a peu près retour un grand verre d'eau et un morceau de chocolat 11h une pomme ou deux avec des amandes, que j'ai bien observé et peluché, pour les intrus !! au moins ca passe le temps et on mange plus longtemps midi : viande blanche, ou très rarement rouge, avec légumes verts comme petits pois, haricots, choux fleur sans sauce un yaourt nature où je rajoute fruit frais et des morceaux d'amandes et noisette et noix du brésil 16 h idem que 11 h le soir : soupe de légumes, le reste des légumes en salade, plus des radis, des graines germées, ce soir lentilles, et du blanc de dinde un morceau de chocolat que je suce doucement sans le croquer dans la journée de l'eau avec du sirop d'agave, d'après nestor c'est pas ça mais le xylitol j'en ai pas vraiment l'utilité les fruits comme les fraises je les mange sans sucre, je mange pas de gâteaux, juste pour parfumée de mon eau en revanche si je ressens un creux je mâchouille un chewing gum de xylitol, j'aime pas les chewing gum mais bon tant que ca fait de l'effet 2x par semaine un café et une galette saint michel que je savoure au plus haut point, et parfois le midi du melon, le dimanche a midi je mange 100 gr de queue d'écrevisse à la place de la viande bref le tout fait entre 1500 et 1800 cal, mais n'oublie pas que je suis médicalisé et que ces saloperies les 3/4 du temps font grossir
[quote name='epmale' date='23 Jul 2009, 21:28' post='62983'] les habitudes que j'ai changé : quasiment plus de bonbons, mais un petit morceau de chocolat faible ig ou cacao plus 70 % moi jen mange plus ni chocolat sin la plaque est manger en 1 fois je ne sai pas me retenir le matin : un verre d'eau, pain complet avec blanc de dinde et quelques cornichons, sans beurre après je fais ma marche, ça été dur au début maintenant ca va a peu près retour un grand verre d'eau et un morceau de chocolat moi lesalé le matin je peux pas sa passe pas 11h une pomme ou deux avec des amandes, que j'ai bien observé et peluché, pour les intrus !! au moins ca passe le temps et on mange plus longtemps midi : viande blanche, ou très rarement rouge, avec légumes verts comme petits pois, haricots, choux fleur sans sauce un yaourt nature où je rajoute fruit frais et des morceaux d'amandes et noisette et noix du brésil 16 h idem que 11 h le soir : soupe de légumes, le reste des légumes en salade, plus des radis, des graines germées, ce soir lentilles, et du blanc de dinde un morceau de chocolat que je suce doucement sans le croquer dans la journée de l'eau avec du sirop d'agave, d'après nestor c'est pas ça mais le xylitol j'en ai pas vraiment l'utilité les fruits comme les fraises je les mange sans sucre, je mange pas de gâteaux, juste pour parfumée de mon eau en revanche si je ressens un creux je mâchouille un chewing gum de xylitol, j'aime pas les chewing gum mais bon tant que ca fait de l'effet 2x par semaine un café et une galette saint michel que je savoure au plus haut point, et parfois le midi du melon, le dimanche a midi je mange 100 gr de queue d'écrevisse à la place de la viande bref le tout fait entre 1300 et 1500 cal, mais n'oublie pas que je suis médicalisé et que ces saloperies les 3/4 du temps font grossir oui je sais bien sa et c clair que c des saloperies. d'ailleur comment va tu car avan mes vacances sa aller pas fort!!! bise
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>les habitudes que j'ai changé : quasiment plus de bonbons, mais un petit morceau de chocolat faible ig ou cacao plus 70 % moi jen mange plus ni chocolat sin la plaque est manger en 1 fois je ne sai pas me retenir le matin : un verre d'eau, pain complet avec blanc de dinde et quelques cornichons, sans beurre après je fais ma marche, ça été dur au début maintenant ca va a peu près retour un grand verre d'eau et un morceau de chocolat moi lesalé le matin je peux pas sa passe pas[/quote] moi c'est le sucré qui passe pas, confiture, beurk, beurre, beurk.... 11h une pomme ou deux avec des amandes, que j'ai bien observé et peluché, pour les intrus !! au moins ca passe le temps et on mange plus longtemps midi : viande blanche, ou très rarement rouge, avec légumes verts comme petits pois, haricots, choux fleur sans sauce un yaourt nature où je rajoute fruit frais et des morceaux d'amandes et noisette et noix du brésil 16 h idem que 11 h le soir : soupe de légumes, le reste des légumes en salade, plus des radis, des graines germées, ce soir lentilles, et du blanc de dinde un morceau de chocolat que je suce doucement sans le croquer dans la journée de l'eau avec du sirop d'agave, d'après nestor c'est pas ça mais le xylitol j'en ai pas vraiment l'utilité les fruits comme les fraises je les mange sans sucre, je mange pas de gâteaux, juste pour parfumée de mon eau en revanche si je ressens un creux je mâchouille un chewing gum de xylitol, j'aime pas les chewing gum mais bon tant que ca fait de l'effet 2x par semaine un café et une galette saint michel que je savoure au plus haut point, et parfois le midi du melon, le dimanche a midi je mange 100 gr de queue d'écrevisse à la place de la viande bref le tout fait entre 1300 et 1500 cal, mais n'oublie pas que je suis médicalisé et que ces saloperies les 3/4 du temps font grossir <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>oui je sais bien sa et c clair que c des saloperies. d'ailleur comment va tu car avan mes vacances sa aller pas fort!!! bise[/quote] c'est de pire en pire, si un jour tu me vois plus tu sauras pourquoi
mais je le pense!!! bon va falloir que je me controle car le moral en baisse un peu la bouff m'appel!! il faux que j'arrive a battre le petit diable dans ma tete qui dans ces moment la me dit mange mange...
si je gere j'ai pas faim quand je sort de table mais quand je vas pas bien je mange mem si pas faim. c la mon blem je me vange sur la bouffe
idem lol genre parfois j'ai envie de vomir jai mal partout mais je continue a avaler...c'est grave quand meme hein
je suis comme toi!!! moi je dit c'est une maladie et pa facil a areter si la vie aller tout le temp bien j'aurais pas de soucis!!!!
j'avoue ne quand même pas aller jusque là mais tout craquage je le vois le lendemain, même si dans la journée ca été léger !!