nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

je sais que c pas top! mais je veux pas jeter!!! :angry:
  2. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe
    gratin brocolis
    yaourt
  3. soso24

soso24 New Member

se soir:
    soupe
    courgette porc a la moutarde
    yaourt nature avec une pomme!!

j'ai courru toute la journee ouaaaa jen peux plus
  4. debo76

debo76 New Member

gros bisou ma cocotte !! passe un bon week end !!! ;)
  5. soso24

soso24 New Member

merci ;)

se matin lever a 9h15 ben oui lia a cru cas 5h la nuit ete fini alors je l'ai mis au lit avec nous et elle c rendormi la tete dans ma main!!!!!! pas bonne habitude mais je pense qu'elle sent mon angoisse de la reprise!!!

ti dej bol de lait et 2 poignee de muesli pepite de chocolat.
  6. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe
    emincer de porc moutarde 80 grs pate alsacienne
    yaourt au fruit

aujourdhui c dommage fait soleil mais pas envie de bouger donc menage et rangement a la maison
  7. soso24

soso24 New Member

se soir mes parents a manger!!!!

saumon surimi
    plat ressemble au gratin de courge poulet
    gateaux choco pomme
  8. debo76

debo76 New Member

alors la wii avec papy et mamy !!!! ils ont aimés !!! ;) gros bisou ma poulette , héé pour le soleil tu as de la chance !! parce que nous ben ça fait 5 jours non stop qu'il pleut ....... <_< <_<
  9. soso24

soso24 New Member

coucou oui mon pere se demander comment sa marcher avec la board :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

apres on a fait un bouloing cete bien rigolo!!!

se matin
    un bol de lait et une poignee de muesli

le soleil a disparu il fait gris a mon avis il va pleuvoir pour changer
  10. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe
    reste dhier soir et une petite patate
    yaourt

cette aprem mon homme garde les enfants je vais a un loto pour le cancer!!! aprem sans les enfants
  11. Marimba

Marimba New Member

Coucou!
    ne culpabilise pas pour t'etre rendormie avec ta fille. Les 2 premiers, j'etais pleine de principe, ils ne dormaient jamais avec moi. Apres la tetée je les remettais dan leur lit aussitot. Les 2 suivants, ils ont passé des nuits completes contre moi, on s'endormait apres la tétée, c'etait génial. J'en garde un excellent souvenir et surtout, ca ne les a pas empéché de prendre leur indépendance. Ils sont tout aussi autonomes que les deux autres, au meme age. Alors ne t'en fait pas pour les mauvaises habitudes, si cela te fais du bien, fais le. Tant que c'a ne leur fait pas de mal.

Quant au céréales du petit dejeuner, ne les finis pas. Nous ne sommes pas des poubelles. Peut importe de jeter 20g de céréales si cela peut nous éviter de retomber dans le piège du grignotage et des kilos en trop. Dis toi que jeter à la poubelle, c'est toujours mieux que de jeter ça dans tes fesses! Moi depuis que je pense comme ça, tant pis, je jette. Jeter à la poubelle ne changera rien pour ceux qui n'ont pas à manger et ca evite de se retrouver avec les kilos en trop. alors STOP!!!
  12. soso24

soso24 New Member

oui ta pas tord marimba!!!
    bon la prochaine fois je jette

bon apres midi au loto catastrophe niveau regime et se soir pas mieux!!! :ph34r: :angry: alllez demain sa sera un meilleur jour
  13. soso24

soso24 New Member

coucou!!! je suis nzae je veux dormirrrrrrrrrrrr lia a pas dormi de 2h a 5h grrrrrrr je suis un vrai zombi peux meme pas faire la sieste cette aprem il fo encore que j'amene des papiers pour le credit!!!

se matin comme hier
  14. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe
    2 pdt 1.5 tranche de jb
    pomme

se soir:

apero chez des gens, 2 ti toast au rillette :unsure:

soupe
    compote maison

le credit est accepter yessssssssssssssss je suis trop contente
  15. debo76

debo76 New Member

super !!! je contente pour vous !!! gros bibi !!! ;) ;)
  16. soso24

soso24 New Member

merci!!!!!

il va falloir faire plein de truc changement d'adresse cartton et tou le reste!!!!!!!

se matin un bol de lait choco une tranche de pain beurre
  17. Marimba

Marimba New Member

Ca y est, tu vas avoir ton chez toi à toi??? C'est trop cool. Tu vas avoir du boulot ceci dit, entre bébé, les cartons, la paperasse, tu n'auras meme plus le temps de penser à la nourriture!!! :lol:
  18. soso24

soso24 New Member

oh oui je vais avoir beaucoup de boulot plus la reprise du taf je vais pas arreter

midi
    soupe
    1pdt filet de hareng
    yaourt fruit
  19. soso24

soso24 New Member

se soir:
    flan de courgette des de jambon
    pomme
  20. soso24

soso24 New Member

se matin ti dej comme hier apres j'ai poser lia chez la nounou pour l'adaptation j'ai ete avec noa acheter des bon legumes, j'en ai pris que je connais pas pour essayer on verra bien

midi:
    soupe
    style blanquette de veau avec 150gr de riz
    yaourt fruit

Partager cette page