coucou!! se matin ti dej comme dhab midi: reste de legume dhier avec roti de veau 1 endive avec fromage yaourt nature avec 1 kiwi
gros bisou ma soso !!! , comment va la petite famille ?? et toi , bientot la reprise , pas trop stressée ???
ben sa va!!! si le 18/11 la reprise jy pense pas sa me rend malade, j'arrive pas a laisser lia, je suis bien chez moi a moccuper de mes enfants!! mais bon tout a une fin.
c'est clair !! laissez un ptit bout c'est trop dur ..... moi comme romain travaille de nuit ,on jonglé avec ses horaires et les miens donc on a eu juste de la halte garderie ,et puis j'avais pris 2 ans de congés parental ,mais bon financierement c'étais dur dur .....pas facile d'être maman a notre époque ..... :unsure:
demain je pose noa a lecole va faire le plein de bonne choses, je mange avec ma maman et l'aprem elle garde lia le temps que j'aille a linstitut me faire un soins du visage aux huiles essentielles que mes parent mon offert j'adore
se matin ti dej comme dhab apres courses!! midi mùanger avec ma maman coeur d'artichaud riz marron girolle avec beef salade yaourt aprem maman a garder lia et moi j'ai ete faire mon soin du visage hummmmmm trop de bien!!!!
se soir! j'ai fait une salade composer avec batavia, blanc de poulet nature et paprika et des cube de fromage compote
coucou ce matin une tasse de lait avec cereales la balance remonte c quoi se delir!!! je pense que sa viens de ma periode rouge sa me soule avec l'implant je devrais pas les avoir et la un jour rien le lendemain oui grrrrrr
t'inquiéte pas , pour moi pareil ,j'ai mes régles et ben la balance me dit + 2 kg !!!! :blink: :blink: allez ,on garde la motiv !!! on va l'avoir cette sorciére !!!! :lol:
a midi c noa qui a choisi le menu omelette de cepe yaourt je suis tres tres decu du comportement de sois disan des amis! je suis colere!!!
tu es un amourrrrrrrr!!! se soir: kelke chips :blink: salade saumon surimi un ti bout de reste d'omelette au cepes un ti bout de fromage une pomme oui c'est trop pour le soir mais bon c mieux que de manger le placard!!!! :lol: :lol: