je les vide ,mets un peu de miel au centre et zou au four ( un fond d'eau dans le plat ) et 35 min de cuisson , j'ai pris des boskop comme pommes , mais mon homme n'en voulait pas les enfants un petit bout ,bahh moi je les ai mangé !!!!! :lol: :lol: du coup 6 pommes ça cale !!!!! :blink: :blink: bon allez 5 !!! :lol: :lol:
coucou!!! se matin ti dej comme hier ici temps pluvieux sa fou la fleme, sa tombe bien j'ai prevu journee pyjama avec mes enfants :lol:
midi: soupe crevette a la poelle avec 100grs de riz fromage compote pomme coing un micro bout de glace choco que mon fils a pas voulu finir!!!! maintenant direction la sieste!!!
se soir: apero un tout petit peux de muscat 6 surimi une mini crotte de mayo soupe crevette de midi compote pomme coing!! demain direction chez mon parraing a bordeaux avec la famille!!!!!
non la moitier de la moitier :lol: :lol: midi tarte tomate, poireaux saumon, quiche gateaux se soir soupe compote
coucou!! allez changememnt de regette j'ADORE!!!! se matin un bol de lait avec un pain griller un peu de beurre!!!
coucou!! ce matin comme dhab midi ma maman ma payer resto enfin un ti snack croque salade 10 frites de mon fils dessert trio au chocolat!!! il avais pas de yaourt ni fromage blanc!!!
ben c vrai j'auraisd preferer un yaourt ben non et comme je suis obliger de finir mon repas sur du sucreer ben voila!! mais on va se rattraper
coucou se matin ti dej comme dhab, a midi manger avec ma grand mere en entree carotte pdt oeuf dur, apres magres de canard pdt a l'eau salade yaourt nature pomme!! elle arreter pas de me dire mais ta pas assez a manger tu veux un gateaux, du fromage, que je te face des nouille :lol: :lol: :lol: :lol: