ahh le fromage ....... j'adorrreeee !!! fromage , pain et le chocolat ,se sont mes aliments fétiche !!!! bisou ma poulette !!!
se matin ti dej comme hier midi soupe 4 tranche jb fromage yaourt fruit je reve pour lemprunt je suis trop grosse alors von me faire payer des assurance en plus!!! je suis degouter de cette pollitique la!pfffffffffffffffff
moi j'avais trichée !!! comme je suis au régime , je leur est donné le poids que je veux faire !!!! :lol: :lol: mais franchement , " ils" abusent !!!!! :angry:
non non , par contre il faut perdre le poids en trop sinon , en cas de pépin lié au poids ( encore faut il le prouver !! ) tu n'es pas couverte !! en gros , tu fais un infarctus ,ben ils vont dire que c'est dû au poids !!! des vrai rapace !!! :angry:
bon j'ai regarder avec ma mere si je me grandi de 2 cm et enleve 2 kilos sa passe alors hein crotte :lol: cappou dans l'aprem se soir: soupe choux fleur vinaigrette pomme
coucou ce matin ti dej comme dhab la balance m'affiche un 94.9 sa ferai que je suis a -15kilos en esperant que dici lundi elle change pas d'avis :lol: :lol: gros bibi
midi: soupe tomate farcie fromage yaourt au fruit operation repassage car la on va se retrouver tou nu :lol:
ben c'est un .... moi ce soir ,j'ai envie de bouffer les placard !!! c'est dingue !!! cette dépendance ..... bisou ma belle !!
je me suis retenu j'ai reussit a gerer cette fois!! c clair c une vrai drogue!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
coucou et oui madame balance a fait la coquine se matin mais pas grave le principal c que sa baisse se matin un bol de lait avec des cereale muesli choco noisette
coucou la miss !!! oui comme tu dis le principal c'est de voir le poids baisser, bon j'ai tenue bon hier soir !!!
rhooo coquine !!! des frites !!! , moi pour l'instant j'ai pas mangé ... euhhh trop de pommes au four !!!! :lol: :lol: