nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

:rolleyes: :rolleyes: ahh le fromage ....... j'adorrreeee !!! fromage , pain et le chocolat ,se sont mes aliments fétiche !!!! :rolleyes: :p bisou ma poulette !!!
  2. soso24

soso24 New Member

ben la c de l'osso iraty que lon nous a ramener du pays basque j'adore mais le mange sans pain!!!
  3. soso24

soso24 New Member

se soir:
    soupe
    derniere escalope de poulet sauce choux fleur
    yaourt
  4. soso24

soso24 New Member

se matin ti dej comme hier
    midi
    soupe
    4 tranche jb
    fromage
    yaourt fruit

je reve pour lemprunt je suis trop grosse alors von me faire payer des assurance en plus!!! je suis degouter de cette pollitique la!pfffffffffffffffff
  5. debo76

debo76 New Member

moi j'avais trichée !!! comme je suis au régime , je leur est donné le poids que je veux faire !!!! :p :lol: :lol: mais franchement , " ils" abusent !!!!! :angry:
  6. soso24

soso24 New Member

mais il controle pas???????
  7. debo76

debo76 New Member

non non , par contre il faut perdre le poids en trop sinon , en cas de pépin lié au poids ( encore faut il le prouver !! ) tu n'es pas couverte !! en gros , tu fais un infarctus ,ben ils vont dire que c'est dû au poids !!! des vrai rapace !!! :angry:
  8. soso24

soso24 New Member

bon j'ai regarder avec ma mere si je me grandi de 2 cm et enleve 2 kilos sa passe alors hein crotte :p :lol:

cappou dans l'aprem
    se soir:
    soupe
    choux fleur vinaigrette
    pomme
  9. soso24

soso24 New Member

coucou ce matin ti dej comme dhab la balance m'affiche un 94.9 sa ferai que je suis a -15kilos en esperant que dici lundi elle change pas d'avis :lol: :lol:

gros bibi
  10. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe
    tomate farcie
    fromage
    yaourt au fruit

operation repassage car la on va se retrouver tou nu :lol:
  11. debo76

debo76 New Member

youhouuuuu !! bravo ma soso !!! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

gouter: un petit ecolier :unsure:
  13. debo76

debo76 New Member

ben c'est un .... moi ce soir ,j'ai envie de bouffer les placard !!! c'est dingue !!! cette dépendance ..... bisou ma belle !! :rolleyes:
  14. soso24

soso24 New Member

je me suis retenu j'ai reussit a gerer cette fois!! c clair c une vrai drogue!!!!
    :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
  15. soso24

soso24 New Member

se soir:
    soupe
    yaourt nature pomme
  16. soso24

soso24 New Member

coucou et oui madame balance a fait la coquine se matin mais pas grave le principal c que sa baisse

se matin un bol de lait avec des cereale muesli choco noisette
  17. debo76

debo76 New Member

coucou la miss !!! oui comme tu dis le principal c'est de voir le poids baisser, bon j'ai tenue bon hier soir !!! ;)
  18. soso24

soso24 New Member

BRAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOo ma debo je suis fiere de toi et tu peux l'etre
  19. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe
    poulet ;) :p frite au four
    fromage
    yaourt au fruit
  20. debo76

debo76 New Member

rhooo coquine !!! des frites !!! :rolleyes: , moi pour l'instant j'ai pas mangé ... euhhh trop de pommes au four !!!! :lol: :lol:

Partager cette page