ce matin comme d hab ce midi 2 crepes fromage jambon tomates*fromage pain flamby ce soir soupe chausson au reblochon fromage blanc vanille
coucou!! se matin ti dej comme dhab je vais aller ramasser des coing et des pommes pour faire de la bonne compote!! midi je pense manger avec ma maman!!!
yes sa fait du bien!!! midi: tomate beef flageolet yaourt cereale se soir: soupe thon 6 surimi echalotte vinaigrette yaourt! la vais peler mes coings et mes pommes devan kho lanta!! bonne soiree
se matin ti dej come dh'ab!! soussain signer sa y est!!! midi avec ma maman et la marraine a mon frere tomate brocolis, choux fleur un petite cote de porc un ti bout de pain avec fromage compote pomme coing (faite par moi :lol: ) cappou un peu de miel!! gouter une pomme
se soir: 6 surimi vache ki rit thon vinaigrette 50grs de pates veau creme fraiche moutarde compote pomme coing!! envie de chocolat :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: vais aller o lit sa sera mieux!!
bravo ma debo tu est la plus forte!!! se matin petit dej comme dhab!!!! la balance baisse doucement mais surement je me sent bien!!!!
midi: asperge reste dhier soir avec 40grs de pates compote de coing gouter un ti bout de gateaux (reunion stanhomme kiotis avec les copines )
coucou bon ben normalement le lundi c'est changement de reglette mais bon pour 200grs c pas la peine!!! pfff hier elle me montrer un 95.9 la vilaine!! je vais pas me laisser faire sa c sur!!!! c'est qui la chef!!! :lol: :lol: se matin ti dej comme dhab!! je fil faire le pleins de bonne choses!! midi j'ai du monde a manger, je ne sais pas encore quoi faire!!!! :unsure:
non sa c'ete hier se matin elle m'afficher un 96.6 la bourique!!! :lol: midi: velouter de champignon de paris pdt escalope de poulet moutarde fromage compote 2 cappou
Allez Soso ! Tu tiens le bon bout ! Ne flanche pas Ne mollis pas Les kilos tu les auras ! Bisous :wub: :wub: :wub:
se matin ti dej comme dhab suaf ke une tranche de pain frai avec du beure midi: soupe 100grs de pdt escalope poulet sauce fromage( fo ke j'arrete mais il est trop bon) yaourt au fruit