hier soir rammassage de poulet!! soupe vermicelle poulet sans la peau 5 frites un miniscule bout de fromage creme vanille faite par moi se matin ti dej comme hier midi je vais manger chez belle maman on mange le plateau de fruit de mer qu'elle a gagner hier au loto!!!! et se soir on fini de ramasser les poulet!! gros bibi
coucou!! temps pourri grrrr sa donne pas envie de sortir et pourtant pas le choix!! petit dej comme dhab se matin la balance a monter un peu j'ai pas compris mais je vais pas la laisser faire :lol: :lol:
alors ce matin comme d'hab ce midi spagettis sauce tomate fromage blanc a la vanille ce soir soupe de courgettes hummmmm 2tranches de jambon blanc avec du tartare un peu de raisin 2 petits gervais a partir de demain je commence les brules graisse!!!!
Bonjour Soso et bravo pour tous ces efforts, ça paye ! Gros gros bisous Je vais aller faire un bisou à Débo
coucou ma belle heureuse d'avoir eu de tes nouvelles!! reviens de temps en temps sa fait plaisir!! hier soir fini de charger les poulets, repas: soupe, roti de veau hv fromage ti bou de pain tarttelette chocolat!! se matin comme dhab, allez on va rattraper tout sa hop hoph op
ce matin comme d hab ce midi chez une amie quiche sans pate verrines bettraves carottes gateau aux pommes ce soir soupe de courgettes 3 biscotte avec kiri compote
coucou!! se matin ti dej comme d'hab!!!! et toujours a fond dans la paperasse ( debo) on signe soussain ptetre semaine prochaine
midi: un bol de soupe roti de veau 100 grs de pates yaourt fruit cette aprem les enfants von defiler dans la rue pour hallowen, et on a droit dy aller je v aller voir mon loulou et faire des fotos