yes!!! midi manger chez amelie!! carotte rapee pates gruyere 3 morceaux de poulet sans la peau yaourt nature sucre cappou avec 1 sucre
ce matin comme d'hab a midi carotte rapée pates au gruyere et poulet fromage pain compote petite ballade d'une demie heure avec ma fille et ma chienne!!!!
coucou!! petit dej comme dhab midi: 1 bol de soupe 4 tranche de jb 1 ramekin de fb avec un peu de sucre
ce soir soupe tomate 1 tranches de jambon fromage pain flamby une migraine d'enfer :angry: pas tarder a aller au dodo
gouter des raisins se soir : soupe escalope de dinde creme fraiche champignons de paris yaourt au fruit
coucou les filles temps pourri on va rester au chaud!!! alors vous etes passer ou hier??? bande de lacheuse :lol: :lol: sa baisse sa baisse yessss ti dej comme dhab gros bibi
coucou!! et vous avez disparu les filles!!!! bon se matin ti dej 1 bol de lait choco avec une tranche de pain griller (style peletier) avec du beurre
coucou !! non non ! je suis la , mais pas trop envie ces derniers jours ..... gros bisou ma louloute et bon dimanche ( super tes menus !!! continue!!)
ben alors que c passa!!!! aller tu est bientot arriver ma belle lache pas sinon je vais sortir le foutet