midi: soupe 200grs de paella yaourt au fruits je vais me motiver pour faire 30 min de wii et apres aspi et torche !!!
tu sais moi je me pèse pas tout les jours j'essaye une fois par semaine quand j'y pense mdr en principe c demain matin faut que je mette un mot sur la table ce soir pour y penser mdr
du coup j ai resister a mon envie de fondue!!!! ce soir c haricots verts, tomate et grillardin de veau
se soir: soupe courgette poivron aubergine 2 tranche de jb de poulet 1 ramekin de fromage blanc avec un peu de sucre
bon ce matin j'ai pensé a me peser lol donc -1 kg en une semaine je suis contente!!!! avec un peu de sport je suis sur que ca irai mieux et bien sur en fesant plus attention aussi :blink: ce matin comme d hab
c'est bien!! c'est clair que si tu fesai plus attention imagine !!! mais c'est bien continue comme sa!!!
se soir: soupe de courgette 3 surimi un ti bout de pot au feu 1 tranche de jb poulet carotte champignons de paris yaourt au fruit
coucou!! yes malgres ma journee noir de samedi sa continue de baisser je suis contente j'ai rattraper le tir!! petit dej comme dhab!! gros bi