se soir: trop manger je le sent!! pffff soupe de citrouille foie d'agneau poeller de courgette, aubergine poivron raisin
se matin ti dej comme d'hab a midi inviter chez bo parent car vendange et se soir chez ma meilleur amies je v essayer de bien gerer gros bisous a demain
donc a midi: soupe vermicelle tomate conconbre oeuf dur rosebeef une poignee de frite salade ti bout de fromage 1 ti bout de tarte poire amande
coup de moins bien aniversaire de mon gd pere qui est deceder il y a 2 ans et j'arrive pas a faire le deuil et voile 4 carre de chocolat noir et 3 petit lu chocolat grrrrrrrrr j'essaie de prendre sur moi sinon je bouffe le placard!!!! h34r: h34r: :angry: :angry: :angry:
allez courage ma belle grande pensée pour toi je sais ce que c'est de pas faire le deuil!!!!courage bon moi midi radis, salade verte une saucisse et des frites fraises café avec 2morceaux de chocolat pas de gouter pour ce soir j'ai fait ratatouille et roti de veau!!!!reste de la salade verte mais bon envie de boire l'apéro ce soir lol
alors les filles !!!! tout ça pour que je vienne exprés dans le périgord avec le fouet !!! rhoooo vous exagérez !!!!! :lol: :lol: allez pas d'apéro mais un jus de tomate ,pour ma soso , le deuil est trés compliqué , pour moi ,on ne fait jamais son deuil d'une personne qui nous est chére .... on doit simplement vivre avec et accepter son départ ...... et ça ....ben c'est dur dur , moi ça fait 8 ans que ma maman est partit ...est plus les années passent et plus c'est dur ....va comprendre pourquoi .....allez ma puce ,c'est pas la bouffe qui va changer quoique ce soi .... :unsure: même si j'avoue que de se "remplir " ça apaise un moment ....... je pense fort a toi et ................je peux quand même sortir le fouet !!! fais gaffe !!!!!! :lol:
je suis d'accord avec toi ma debo!!! hier soir repas lourd mais allez aujourd 'hui un autre jour et je vais rattraper tout sa car je veux pas revoir les 100 ha sa non!! je sais bien que la bouffe n'arrange rien mais dans c moment comme sa c plus fort que moi je me controle plus!!! allez hop hop hop ca matin ti dej comme dhab!!! les filles 10/10/10 faite un voeux!!!!
midi tete a tete avec mon fils on va passer 1 mois ou je vais pas voir mon homme j'aime pas cette periode grrrr vive les palombes!!! midi: courgettes poivron aubergine avec foie d'agneau yaourt fruit
bonjour a toute dur dur ma pitchoune est de nouveau pas bien 38 de température ca m'agace dela voir comme ca grrrr mais bon du coup elle fait dodo+++ hier soir un martini blanc et olive verte ratatouille et roti de veau fraises et un marc glacé (pas bien) ce matin brioche a la place du pain ce midi salade verte tomate gésier et foie de volaille un morceau de tarte myrtilles bonne journée
se soir: un bol de soupe de legumes 1 ti bout de pain cuit au four a bois (fait par un copain)hummmmm avec un ti bout de fromage yaourt au fruits
trop contente pour toi et la jolie reglette lol ce midi médaillon de foie de canard purée et roti de veau tartare pain liégois au café ce soir je sais pas mais une folle envie de fondue savoyarde a voir si mon envie me passe dans l apres midi lol