coucou les filles !!! vu ke demain jour de peser referentiel pour moi (nous parton de bonheur direction le pays basque pour 8 jours)je me suis peser ce matin et je m'en doutai 400grs de repris!!!! donc pas passer dessous la barre des 100 van de partir!!! le moral et dans les chaussettes mais bon les vacance von me faire du bien!!!! bise
coucou les filles!! a mon retour de vacance j'ai pas pu me connecter comme avant alors obliger de me reinscrire.......... donc recommence depui le depart!!!! 8jours de vacance =8jours de mal bouffe. gateau +fromage+ pain+ charcuterie+beurre (tout pour le regime :lol: ) je me suis fait plaisir pendant 8jours et la m suis pas peser j'ai peur ke la balance me morde :lol: mais c reparti pour le regime !!! bie
coucou!!! c reparti l'attaque au kilos et cmme je le sentais et je me doutais se matinmonte sur la balance et 3kilos de pris en 8jours normale j'ai franchement pas fait attention et me suis lacher ben mine de rien 3kilos en + je les sent et i me gene car sans je me sentait vachment mieux. donc demain reprise d boulot apres 4 mois a la maion avec des heures bizard alors je vais essayer e trouver le bon rythme pour mon regime. alller hop hop hop motiver motiver le 15 aout je suis de bapteme alos fo ke j'ai perdu entre 5 et 10 kilos. besoin de vos encouragement et de vos conseils!!! merci;
reperdre tes 3 kilos ok tu le feras sans problème j'ai confiance en toi en revanche 10 kilos dans un mois, je pense que là tu y va un peu fort
[reperdre tes 3 kilos ok tu le feras sans problème j'ai confiance en toi merci!!! en revanche 10 kilos dans un mois, je pense que là tu y va un peu fort oui mais l'espoir fai vivre!! :lol: :lol: si jen perd 5 deja je serai fiere de moi
bonjour!!!!!! je suis un peu pommer en ce moment niveau regime c sa quand on ecoute tout l monde !!! je vais essayer de pendre le meilleur et jeter le mauvais. et faire ma sauce a moi!!!
j'étais un peu comme toi au début, maintenant ca commence à venir, mais c'est pas toujours facile je suis les conseils de nestor, mais je dois souvent jongler avec un appétit qui n'est pas énorme et mes allergies alimentaires bon courage
je lui ai demander conseil mais il me parle de produit a acheter en magasin bio..... puis collation a 10h 16h........ moi peux pas par rapport o boulot et puis j'habite a la campagne et veux pa faire un regime qui me coute cher. mais c clair que je prend de ses conseils car il si connai et je pense sont de bon conseil.