coucou!! yes se matin les 9 pointe leur bout du nez genial!!! ADIEU les 100 jamais je ne veux vous revoir!!!! petit dej comme dhab!!
MERCI!!! moi aussi je suis fiere de moi et me sent un peu mieux dans ma peau meme sil y a encore du boulot
petit dej comme d'hab midi: terrine, tomate et quiche lorraine tartare et pain un flamby pour ce soir j'ai préparer une soupe je sais pas ce que ca va donner ingrédient : haricot coco, courgette, poireau, carotte, oignon, un peu de pdt kub or et persil donc ce soir soupe et surprise car la belle mere arrive et apporte le repas
ta soupe peux etre que bonne il y a que des bonne choses dedans midi: 6 surimi purree de citrouille veau yaourt au fruits
copieuse :lol: :lol: se soir: 6 surimi purre de citrouille veau yaourt fruit sa fait 3 repas que j'evris la meme choses :lol: :lol: c'est sa quand il y a des restes
40 min de wii fit plus midi: 6 surimi 150 grs de pates saumon oignon yaourt nature avec un peu de sucre allez j'amene lia a la pediatre
se soir: soupe de citrouille ratatouille maison rognon de veau yaourt demain matin direction gygy pour mettre limplant on verra bien
non pas de fromage car on a pas sorti la boite lol pas de place sur la table de la cuisine a 3!!!!!mdr hier soir apéro chez les voisins 3 pineau hummm et petits fruits secs et un peu de biscuit apéro soupe fromage pain flamby ce matin comme d hab