coucou se matin ti dej comme d'hab avec un kiwi!! aller mme balance est reparti normal avec tout c repas meme si j'ai pas trop mal gerer c trop quand meme!!aller a fond !! hop hop hop!!
midi: hv tomate vinaigrettte poulet avec sauce (sans la peau) 150gr de creuzets 1 yaourt aromatiser cette aprem vu qu'il y a du soleil on va marcher avec ma copine les poussettes, et noa va faire du velo!!!!
coucou!!! petit dej un bol de lait choco avec 2 poignee de cerale de noa car plus de pain. midi: tomate hv 6 surimi vinaigrette 2 ailes de poulet avec creuzet 5 cs raisin!!! j'ai acheter la wii board avec le jeu wii fit plus pour faire du sport a la maison un peu tout les jours sa fait du bien!!!!! allez je vais my tenir au moins 30 min par jour!!!!!
alors hier soir: soupe de courgette et 2 oeufs au plat, fromage un peu de pain et yaourts cemidi bah j'ai mangé chez soso lol tomate haricot vinaigrette 3 surimi roti de veau et crozet fromage un peu de pain un liégois et ce soir ca va etre purée de carotte avec jambon de poulet fromage un peu de pain et yaourt ou compote
se soir: tomate thon oignon vinaigrette roti de veau melange de legume raisin allez hop hop hop c parti je vais faire du step!!!!
hier soir un bon bain chaud avec masque apres le sport. se matin ti dej comme dhab. midi: 1concombre 120 grs de riz complet avec escalope de dinde ( grosse penssé a debo )et champignon de paris 1 yaourt nature melanger avec une poire
allez on arrête plus notre soso !!!!! :lol: :lol: et un bikini pour l'année prochaine et un !!!!!! :lol: :lol: j'suis fiére la miss !!continue !!!!
se soir: asperge vinaigrette melange de legume roti de veau raisin maintenant je vais me mettre ma creme (car je fait une cure kiotis) et chemise de nuit et sous la couette devan kho lanta!!! gros bibi
midi: asperge thon oignon vinaigrette viande rouge avec 150grs de pates a la tomate avec gruyere (plus de gruyere ke de pate dans mon assiettes :lol: ) yaourt aromatisé cette aprem je fil chez une copine a une reunion tupp j'espere ke se sera des bonne recettes