se soir: melon vert veau courgette yaourt aromatiser!! je commence a avoir froid sa sent lhiver!!! grrrrrrr vais aller sous la couette au chaud!!!!
bonjour!! se matin ti dej comme d'hab avec un kiwi aller se soir du monde a manger alors va falloir ranger et preparer a manger!!! du coup vu que se sera feculent se soir on va faire legume a midi!!! il pleu il pleu bergere!!!!!! :lol:
midi: melon vert carotte vichi avec entrecote un bout de pain et fromage 1 yaourt allez direction la sieste avec mes 2 amours car se soir du monde a manger!!
sa fait du bien une tite sieste mais j'aurais bien dormi plus mais ma puce c pas endormi avan 15h et apres c le grand qui ma reveiller!!! gouter une poire!! bon se soir menu: carotte raper pater tartiflette et glace pas cool pour le regime mais je rattraperais tout sa des demain!!!
coucou bon hier soir j'ai pas trop mal gerer!! aujourdhui pas top on rattrapera tout sa des demain!!! j'ai ete a une reunion kiotis et on a fait un atelier soin du visage franchement sa fait un bien fou!!!!
coucou!! bon malgres es repas calorique de la semaine j'ai perdu 500grs c bien!! alors cette semaine on se reprend en main et lache rien hop hop hop!!!! se matin ti dej comme d'hab!!! midi on verra
bonjour je suis une copine a soso et je me permet de venir trouver un peu de soutiens dans ma démarche de perdre du poids!!!!! je suis forte depuis toujours mais depuis 4 ans la rencontre avec mon zhom j'ai pris 30kilos et j'ai eu une grossesse donc ca n'a rien arranger au faite moi c'est Amélie j'ai 25 ans voila
allez ma poulette enssemble on est plus forte, on va y arriver. la route est longue et apres a nous le bonheur
midi: carotte rapé melon vert carrotte vichi 1 pdt 1 steak 1 yaourt aromatiser avec toute c carotte je vais etre aimable :lol: :lol:
hier soir apero dinatoire, j'ai pas trop mal gerer!! se matin ti dej comme d'hab midi: carotte rapee poireaux vinaigrette filet de perche hummmmmmmmmmm yaourt aromatiser!!!
ce midi salade verte gratin au maroille un bout de fromage avec un peu de pain melon ce soir soupe courgettes oeufs au plat yaourt aux fruit et poire