coucou!! sa continue de baisser doucement mais surement!!! pti dej comme dhab! ce matin 1er rendez vous pour ma reeduc du periner c parti mon kiki bibi a tout a lheure
midi: tomate avec du sel, 1 rondelle de saucisson haute savoie!!! morceaux de blanquette de veau cuit a l'eau avec 180 grs de riz melanger au reste de poeller de legumes 1 yaourt nature avec un ti peu de sucre
se soir: tomate sa change:lol: sel agneau hv champignon de paris yaourt aromatiser! demain je vais avec ma copine qui a accoucher 3 semaine apres moi et les filles en ville!! et midi je pense resto je vais essayer de choisir un truc pour mon regime aussi!!!
se soir: tomate sa change:lol: sel agneau hv champignon de paris yaourt aromatiser! demain je vais avec ma copine qui a accoucher 3 semaine apres moi et les filles en ville!! et midi je pense resto je vais essayer de choisir un truc pour mon regime aussi!!!
oh oui sa fait du bien!!!!!! magasin, magasin blablabla !!! midi resto chinois, j'ai limiter les degats je pense car j'ai manger le max de cruditer et legumes et juste 2 nems!! brochette de poulet..... desser fruits!!! se soir reunion de l'ecole rentrer tard, tomate, 3 surimi foie de vean yaourt au fruit je suis vaner
coucou se matin la balance me dit +1 pas raport a hier!! grrrr je vais rattraper tout sa pour la peser de lundi!!! se matin petit dej comme d'hab, apres visite d'une copine voir sa puce apres j'ai ete faire des courses que des bonne choses!!!! je fait que courir en ce moment je sais pas si sa s'aretera un jour!! :lol:
tinquiete pas je vais pas le laisser s'installer !! :lol: se soir: melon vert escalope de veau courgette yaourt nature un ti peu de sucre
coucou!! et voila le kilos reparti non mais ho qui c'est qui commande :lol: aujourdhui 5 ans de noa se soir parrain et marraine vienne manger j'ai prevu au menu: melon et jambon de pays rosebeef patate et haricot vert fromage dessert un paris brest et pour moi salade de fruit frais!!!! ce matin petit dej comme d'hab!!
joyeux anniversaire petit noa !!!! ,joli menu ma soso !! ahh le paris brest !!! j'adore !!!!! :lol: :lol:
hier soir j'ai gerer comme une chef!!! pas de petit dej car lever trop tard! midi: melon tomate onglet de veau 150 grs de pates un bout de fromage avec un peu de pain salade de fruit maison