se soir: tomate coeur de palmier vinaigrette flan de courgette jambon blanc gruyer miammmm dessert j'ai gouter le tiramisu (un peu( aux fraises de ma belle mere mais elle la louper alors pas de regret de pas pouvoir en manger!!! :lol: 1 yaourt au fruit la je vais me faire couler un bon bain chaud et faire un masque a l'argile
se soir: tomate coeur de palmier vinaigrette flan de courgette jambon blanc gruyer miammmm dessert j'ai gouter le tiramisu (un peu( aux fraises de ma belle mere mais elle la louper alors pas de regret de pas pouvoir en manger!!! :lol: 1 yaourt au fruit la je vais me faire couler un bon bain chaud et faire un masque a l'argile
oui sa fait du bien!!!! bon ce matin la balance a remonter un peu c a rien ny comprendre!! pas grave je baisse pas les bras pour sa c moi la plus forte!!! ce matin ti dej comme d'hab avec mon kiwi
midi: tomate vianigrette 150grs de pate avec ma sauce tomate et 1 tranche de beef un ti bou de pain avec un ti bou de fromage 1 yaourt nature avec un ti peu de sucre et j'ai crogner un ti bout dans la glace a zhom pour avoir le gout du chocolat!!!
gouter 1 compote 1 coca car on ete a un concour de labour mais vraiment parceke on voulais pas me payer de l'eau!!! :lol: :lol: se soir: tomate thon vinaigrette agneau flan de courgette 1 yaourt mais trop manger car me suis resservi mais trop envie de sucre alors bon c mieux du flan de courgette ke des bonbon ou gateaux!!!!
midi repas plaisir!!! 2 rondelle de saucisson au beaufort avec une petite tranche de pain cuit au four a bois tomate asperge vinaigrette 150grs de pate 1.5 steak haché 1 glace magnum amende
salut ma louloute !!! miamm un magnum !!!!! moi j'adore le pot haggen das au spéculos , de toute façon j'adore le spéculos bisou et bon dimanche !!!
cette aprem vide grenier et apres comice on a marcher un peu! se soir: tomate asperge vinaigrette 2 tranche jb 2 oeufs sur le plat 1 yaourt nature avec un ti peu de sucre!!!!
se matin mise a jour de ma reglette!!! yesss -6 kilos petit dej avec du pain cuit au four a bois miammmm aller 2/3 bricoles a faire apres lecole et apres je rentre
midi: rondelle de saucisson il est enfin fini :lol: tomate asperge vinaigrette 110grs de pates a la tomate gigot d'agneau 1 yaourt nature melanger avec des mures!!!
midi: rondelle de saucisson il est enfin fini :lol: tomate asperge vinaigrette 110grs de pates a la tomate gigot d'agneau 1 yaourt nature melanger avec des mures!!!
se soir: tomate 6 surili vinaigrette lapin a la moutarde melange de carrotte, choux fleur choux de bruxelle 1 yaourt au fruit
se matin ti dej comme dhab!!! la je vais aller manger mon kixi car pas eu le temps se matin et prendre mon homeopatie!!!! apres rangement papier, repassage rien de bien passionnant!! :lol: :lol: :lol: