salle journee se soir: 1 verre de jus de fruit car du monde a l'apero 2petite tomate avec du sel 1 tranche de beef avec epinard un peu de creme fraiche 1 yaourt au fruit je suis lessiver v o dodo bisous
non pas vraiment!! je pleur beaucoup!! mais sa va passer!! ce mtain petit dej comme d'hab avec 1 kiwi la balalnce baisse -5.6 kilos depuis le debut
midi: tomate sel agneau 150grs de pates 1 ti bout de pain avec de la tome de savoie kune copine ma ramener donc pour gouter!! 1 yaourt nature avec un peu de sucre
ben alors .... ça c'est les hormones ....aprés un bébé ,y a la phase ptite déprime ,fatigue et en plus ton régime !!! va y mollo !!! bon prends soin de toi ma bichette , énorme bisou !!!
normalement le 23/9 ben non je peux pas le prendre car mon homme se sort pas de salaire donc obliger de reprendre
pfouuu être maman a notre époque ben c'est pas facile ...... <_< allez je file au dodo ,bisou ma belle !!
se matin la balance afficher un 104.00 cool sa baisse!!!!! petit dej comme dhab et mooitier d'un kiwi!!
je t'en envoie un par la poste?? :lol: a midi: tomate coeur de palmier vinaigrette 2 diots avec 160grs de pdt a l'eau 1 ti bou de pain avec un ti bout de tome 1 yaourt aromatisé!!! cette aprem il y a un monsieur qui viens me regler mon antenne comme sa je vais arreter canal + et economiser 41 euros par mois!!!! cool