alors cette baignade sa ta fait du bien? a midi: 1/2 melon, tomate 1 tranche gigot d'ageau 150grs riz a la tomate 1 yaourt et une tite pomme
le 18/09 c'est les 5 ans de mon fils et le soir j'ai inviter parrain marraine a manger mais quoi faire a manger???? en dessert je penser salade de fruit frais, en entré je pourrais faire des crudité et apres????? merci de m'aider:!!!
Une petite suggestion, léger et délicieux (pour les femmes): faire un BBQ, de la viande grillée pour les hommes et de la viande blanche ou du poisson pour les femmes, tu peux aussi griller les légumes au BBQ ( poivrons, oignons, zuccini, blé d'inde et j'en passe) avec des bonnes épices. J'espère que j'ai pu t'aider, car je pense qu'en Europe vous mangez différent. Bisous
poisson au bbq? pas n'importe quoi si?? merci pour ton aide c vrai que meme les legume jy pense pas a les faire comme sa faud dire que je c pas faire :lol: :lol:
ohh oui la piscine , j'adore , plein de jets sur mes cuisses grassouillettes !!!! :lol: :lol: , ben pour le repas , j'suis d'accord avec diane , le poisson au barbecue c'est top !!! tu enveloppes dans de l'alu un dos de saumon ou de cabillaud ,des herbes dessus ,une rondelle de citron ..... c'est super bon , ou alors tu fais un gros plat de moules !!! des frites pour les invités et toi une grosse salade !!! allez bizzzz poulette !!!
les frites ou le fouet !!!!!!!!!! tu choisis !!!! :angry: h34r: h34r: h34r: alors ............... :lol: :lol:
se soir: concombre avec sauce aux yaourt ciboulette persil hummmmm agneau haricot vinaigrette yaourt au fruit le je vais aller me faire une tite tisanne car j'ai froid!! sa sent l hiver
coucou!!! se matin la balance affiche un 106.3 cooooolllll sa motive!!! petit dej comme d'hab!!! dernier jour avec mon fils demain on repart pour l'ecole!!!!!!
midi: le reste de conconbre, tomate 1 oeuf dur vinaigrette 150grs de pdt avec epices et 2 steak haché 1 yaourt nature un ti peu de sucre!!
pas de gouter car on a ete au parc avec ma belle soeur et les petits!!! se soir: tomate 6 surimi vinaigrette veau poeller de legumes 1 yaourt au fruit bon j'ai une bonne nouvelle !! j'espere que sa va marcher on est sur une maison a acheter, j'ai vraiment eu le coup de coeur!! j'espere que sa va vraiment marcher car on a deja monter il y a quelque anné un projet maison qui nous ai passer sous le nez a la derniere minutes!! alors j'espere vraiment que sa va marcher et que l'on y arrivera!!!
merci les filles!!!! se matin petit dej comme d'hab sauf le fruit. midi: tomate 6 surimi vinaigrette 2 steak 150grs de pdt yaourt au fruit et homéopatie !! mais ouaaa c pas donner non plus!!! je v finir ceux que j'ai et apres stop
gouter: 1 pomme se soir 6 surimi, 1 vrai steak hacher (frais) tartare miammmmmmmmmmmmm avec des legumes 1 yaourt au fruit!!! punaise je fait que courir!! et j'ai encore du boulot avan d'aller au lit!! et oui 15 kilos de viande rouge et 4 kilos de steak a mettre en poche et congele, les papier de l'ecole a remplir........... demain journee avec ma maman!!! rendez vou gygy et on se fera les boutik et un ti resto!!!
midi resto avec maman! on s'est fait japonais pas mauvais!!! se soir: tomate viande rouge legumes yaourt et une nectarine!!
se matin ti dej comme d'hab!! je prend un truc pour m'aider car j'ai une baisse de lait ben c vachement sucré alors sa joue sur le poid aussi mais rien de mechant!!!!
midi: tomate, coeur d'artichaud, thon echalotte vinaigrette beef 150grs de pates yaourt nature avec une pomme