nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. ludivine95

ludivine95 New Member

Genial !!!!! félicitations a toi . Ca doit gonfler ton morale a bloque pour la semaine qui arrive :p
  2. augeix

augeix New Member

ooooohhhhhhhhhhh oooouuuuuuiiiiiiii!!!!
  3. epmale

epmale New Member

Félicitations ! tu vois on doutait pas de toi ;)
  4. Nausica

Nausica New Member

Un changement de centaine... tu mériterais de sabrer le champagne pour ça

:lol: ;)
  5. augeix

augeix New Member

ben c pas le champagne que j'ai sabrer!!! :lol: :lol:
    mais hier soir me suis autoriser des profiteroles!!!! miam c'etais super bon!!
    j'ai pris mon temps et l'ai savourer!!!
    et voila c reparti et j'espere bien que avan dimanche je serai passer sous la barre avan de partir en vacance!!!!
    bise
  6. shirka27

shirka27 New Member

hummmmm... des profiterolles :p t'as raison ça fait du bien au moral :D
  7. augeix

augeix New Member

ou et je trouve que sa evite les gros craquage!!!
  8. Cookie

Cookie New Member

bravo bravo continues comme ca!!bizuuu
  9. augeix

augeix New Member

merci pour vos encouragementsa fait cho o coeur!!!
  10. augeix

augeix New Member

coucou les filles!!!
    sa yest tout mes examens de santer sont fini!!!! oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff
    maintenant je suis trankil pou un ti moment.
    je suis deja entrain de reflechir a comment je vais m'oraganiser pour continuer mon regime apres la reprise du boulot!!!!!!
  11. augeix

augeix New Member

bon fo ke je me reprenne cette aprem baisse de moral et le tiramisu k n homme acheter m'appeler et pas reussit resister j'en ai as manger bocoup mais kan meme!!!
    c pas comme sa que je vais reussir a passer la barre des 100 avan dimanche!!!!!!!!!!!
    pis les filles vous etes ou???
    toute en vacance!!!
    me sent seul sur le fofo
  12. shirka27

shirka27 New Member

allez courage miss moi, moi je ne suis pas en vacance et ce soir je fête mon 3e anniversaire de mariage, nous avons opté pour un plateau de fruit de mer car ça ne fait pas grossir :D donc je vais pouvoir faire une razzia dessus :rolleyes: le tout c'est que je ne force pas sur les petits fours que je vais faire en apéritif, ça pourrais etre fatal :lol:
  13. augeix

augeix New Member

merci!! oui csur que le pateau de fr de mer et une bonne option!!
  14. augeix

augeix New Member

coucou les filles!!
    une penssé a celle ki sont en vacance!!!
    et a celle ki ne le sont pas!!!!
    cette semaine lundi et mardi craquage!!!!!
    j'ai engueuler mon homme car il a acheter des cochonneries et moi jusque la il y en avais pas a la maison tout aller bien pas de tentation ni rien!!!!
    et la je savai qu'il y en avais et ben mon cerveaux me disais va le chercher mange mange mange!!!!!! et voila !!!!!
    qel ane d'avoir acheter sa sans saje serai deja sous la barre des 100 :angry: gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  15. shirka27

shirka27 New Member

Allez tu vas te rattrapper pour la prochaine pesée :p , moi c'est pas le plateau de fruits de mer qui a été fatal mais l'apéritif. Je n'ai pas pu résister aux feuilleté d'escargots et puis le dessert, un fondant au chocolat 330 kcal, ça fait mal ... mais sinon c'était une super soirée donc pas trop de regret quand même. :p Puisque c'est comme ça, je retourne sur mon step pour eliminer toutes ces vilaines calories absorbées hier :angry: allez hop une, deux, une, deux :lol:
  16. ludivine95

ludivine95 New Member

Coucou,

Le principal c'est que vous vous soyez fait plaisir. Ca fait du bien de temps en temps .
    Moi aussi ce week end j'ai un peu abusé sur les bonbons, mais a ma grande surprise ca ne m'a pas empêché de perdre encore 1 kilo.
    Le tout est de vous y remettre bien serieusement .

Et puis les cochonneries dans les placards, malheureusement on ne peut pas empêcher nos hommes d'en acheter. Et puis c'est pas plus mal qu'on s'y habitue des maintenant en ouvrant ces plaquards, comme ca une fois le regime terminé, et bien je pense qu'on aura pris l'habitude et qu'on ne sera pas tenté. Enfin bcp moins .
  17. augeix

augeix New Member

oui c sur une dieteticienne ma dit un jours que le plus dur c de gagner sur son cerveau quand il nou pousse a manger!!
    c sur je pense meme que s serai une de me plus belle vistoire!!!!!
  18. augeix

augeix New Member

bon je me suis reprise et j'espere que sa va duree pendant mes vacances!! on part dimanche dans le pays basque pour 8jours!!!!
    et apes reprise du tf apres 4mois d'absence!!!! beuuurrrkkkkkk!!!!!!
    sa va etre dur!!
    les filles vos me manquer!!!! (zeta, atlas, marimba, maryblues, epmale......)
    bise
  19. epmale

epmale New Member

prudence sur la route
    toi aussi tu vas nous manquer
  20. augeix

augeix New Member

prudence sur la route

t'inkiet pas on sera prudent!!!
    toi aussi tu vas nous manquer
    sa me touche vraiment!!! mille fois merci!!!!
    gros gros poutoux prend soin de toi!!!!

Partager cette page